LA LAXATEAM OUVRE SES PORTES !
Tu aimes le fun, les blagues tordues et les jeux de mots foireux ?
Alors qu'est-ce que tu attends pour rejoindre la Laxa ?
PRESENTATION
La LaxaTeam a été crée le 26 Juin 2016 par Victylax, c'est-à-dire moi (mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu), et Anawix, un mec lambda (on sait même pas ce qu'il fout là).
On est une team principalement basé sur Minecraft !
On joue sur beaucoup de serveurs mini-jeux mais aussi sur certains serveurs factions
(C'est Anawix qui l'a décrété).
Bref, avec nous vous ne vous ennuierez pas
parce qu'on est actif et qu'on aime sombrer dans des délires chelous.
D'où viens son nom ?
C'est pas compliqué à deviner : mon pseudo est Victylax, souvent déformé en Victylaxatif... du coup on a pris le diminutif de laxatif et ça a donné la Laxa Team.
Bon ok j'avoue, la vraie raison c'est parce qu'on est souvent constipé...
PRESENTATION DES MEMBRES
On est seulement deux pour le moment et c'est pour cela qu'on a besoin de vous !
Fondateurs :
• Victylax : Laxatif supérieur, YouTubeur à ses heures perdues et éternel affamé !
• Anawix : GFX dans l'âme, ancien mouton et pitit YouTubeur.
Membres :
A venir !
CRITERES POUR ETRE RECRUTE
♦ Avoir Minecraft premium
♦ Avoir Skype et TeamSpeak
♦ Avoir un micro (préférable mais pas obligatoire)
♦ Etre mature et respectueux envers les membres (tant que y'a aucun méchanceté tous va bien).
♦ Etre actif ! (Avec les vacances, on peut comprendre que vous soyez irréguliers)
♦ Etre amical et sympathique (On a du mal avec ceux qui le sont pas).
♦ Savouare parlai la Fransse coraictemant.
♦ Etre motivé !
COMMENT FAIRE UNE CANDIDATURE ?
Faire une candidature et être accepté n'est pas si compliqué que ça tant que vous respectez les critères et que vous suivez à peu près ce modèle :
Partie IRL :
• Prénom
• Description
Partie IG :
• Quand as tu commencé Minecraft ?
• Pourquoi as tu commencé Mnecraft ?
• Comment te décrirais tu IG (Niveau de PvP, Niveau de rage, serveurs préférés) ?
• Autres infos (chaîne YouTube, GFX, Possession d'un serveur privé etc etc...) (Facultatif)
Motivations :
• Pourquoi veux tu rejoindre la Laxa et comment l'as-tu connue ?
FAQ
OU ENVOYE SA CANDIDATURE ?
Vous pouvez nous envoyer votre candidature sur skype, en mp (YouTube), dans les commentaires de notre vidéos sur la présentation de la Laxa. ou sur ce topic !
UNE FOIS QUE JE SUIS PRIS, QUE SE PASSE-T-IL ?
Une fois que votre candid' est acceptée, vous gagnerez un écran plasma géant, une enceinte bluetooth, une PS4, 2 crêpes au Nutella ainsi qu'un séjour à Hawaï et « Le monde de Dory » en DVD et Blue-Ray.
Plus sérieusement, vous serez invité dans la conv' skype et sur le Discord et ensuite vous serez officiellement dans la Laxa Team !
JE PEUX ETRE VIRE ?
Si vous ne m'appelez pas Dieu, évidemment que... Ah ! On me souffle à l'oreille que ce n'est pas une raison valable. Bon bah du coup, j'dirai que si vous faites chier le monde, déjà, première chose, prenez un laxatif. Et deux, faites vos adieux !
Mais je vous rassure, on n'est pas hyper sévère, je dirai même qu'on est assez
laxiste (Sauf si vous êtes vraiment immature).
EST-CE QU'IL Y AURA DES EVENTS ?
Oui il y aura des évents comme je savais si bien en faire lorsque j'étais dans mon ancienne team (cf. Strom).
Nous ferons en sorte que l'ambiance soit la meilleure possible !
- Note : On ne prend pas plus de 15 membres pour le moments !