1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La magie dans Minecraft ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par kakesinformatique, 25 Oct 2013.

1. kakesinformatique

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Aimeriez-vous que dans une prochaine version, que la magie existe dans minecraft? On pourrai jetez des sort a l'aide d'une baguette en diamant, en or, en fer, en pierre, ou même en bois. On pourrai jetez des sort telle que des attaque. Comme par exemple un sortilège de coupure avec épines, qui couperai un ennemie comme avec des épines!
    Tentant non? Moi en tout cas je trouve sa tentant de pouvoir lancer des sort pour vaincre des ennemies ou soulever des blocs. Sa donnerai un plus grand côté jeu de rôle a minecraft.
    Dites moi se que vous en pensai et je tenterai d'en parlai avec l’équipe Mojang.

KakesInformatique

2. Mranth0ny62

Mranth0ny62 Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2013
    mojang ne veut plus rajouter d'arme dans minecraft, donc sa n'arriveras pas

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans discussions générales.

4. Neryoran

Neryoran Enter the World

Inscrit:
    11 Jan 2013
    Je pense personnellement qu'ils devraient retravailler le RP au lieu de rajouter des petits trucs par ci par là...

5. MegaAlan53

MegaAlan53 Enter the World

Inscrit:
    29 Sept 2013
    Ça ne serait plus du Minecraft moi je dis !

6. heealfear

heealfear Explorateur

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Ouai enfin au pire tu peux déjà faire de la magie avec un peu d'astuce et de redstone !

7. AlexisBaccara59

AlexisBaccara59 Enter the World

Inscrit:
    26 Mar 2013
    Minecraft avec de la magie, ne serais plus du minecraft
    Qu'il existe en plugin pour certain peut-être mais l’intégrer à Minecraft directement je suis contre
    comme là dit " Heealfear " de la redstone et un peu d'imagination et tu peut faire de grande chose

8. alex_revenger234

alex_revenger234 Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2013
    Je ne pense pas que la magie serait très bon pour Minecraft...
    Ce jeu n'est pas orienté vers le role-play, avec la magie et les rois quoi que tu peut toujours en faire un serveur....
    Tout cela pour dire que sa ne gâcherait pas le jeu mais sa ne serait pas la meilleure choses.Tout facon,ils(Mojang) devraient s'occuper des bugs avant tout ...

9. Ka-Pandora

Ka-Pandora Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Je pense aussi qu'il ne faudrait pas de magie, minecraft a déjà beaucoup changé niveau concept et la magie dénaturera relativement le jeu. Imagine tu est tout nouveau, t'a même pas d'épée en diam, avec magie tu oneshoot un stack de creeper (64) ..ça serait trop chelou

10. alex_revenger234

alex_revenger234 Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2013
  11. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Personnellement je suis contre, Minecraft est un jeu de survie bien que Mojang veut le rendre "RPG". Minecraft = Miner et Fabriquer ... alors qu'est-ce-que ça à voir la magie là-dedans :/ J'ai plus joué une partie solo de un parce que je me sens ... seul (C'est ma 4ème vanne pourrie du jour ...) Personnellement mauvaise idée à part peut-être réorganiser le code, c'est peut-être une bonne idée :)

• J'approuve J'approuve x 1
  12. METRIODIK

METRIODIK Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2013
    Le concept est bon mais comme Mojang ne veut pas ajouter d'arme, cela viendrait à l'encontre de leurs ''politiques''.

Je serais quand même pour car sa changerait des éppées et des arcs qui deviennent saoûlante :)

13. SUZYLU89 (R_D)

SUZYLU89 (R_D) Nouveau

Inscrit:
    6 Nov 2013
    Mojang aurait dû ajouter la magie par défaut dans le jeu. Malheureusement, ce n'est pas le cas et comme dit plus haut, ils ne veulent pas rajouté d'armes...

14. METRIODIK

METRIODIK Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2013
    La magie pourrait être plus présente mais sans être sous forme d'arme comme les batons ou les baguettes.

Partager cette page