1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

la map perso d'Aloaoh

Discussion dans 'Corbeille' créé par aloaoh, 5 Jan 2013.

  1. aloaoh

    aloaoh Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    voici quelques un de mes plus belles creations... au depart cette map etait destinee a ouvrir mon propre serveur mais ca ne c'est jamais fait. j'ai donc jouer dessus depuis environ deux ans...
    tous les screens que vous verez ont ete crees par aloaoh seul(en mode crea bien sur) mais avec un peu d'aide de la part de Bakomus (vraiment peu lol petit joueur!)

    voila jespere que vous aimerez ce que vous verrez
    merci d'avoir lu ce ci et de me dire ce que vous en pensez
    Aloaoh
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Cinque uple (sa se dit ??) poste ?! Oo Tes malade ? Tu vas te faire tuer par Morgoth, lis bien le règlement du forum stp, sinon, jolie map, peut-être qu'un jours elle verras le jour sur un serveur !
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Cinq postes, bien joué. Bon sérieusement, je prends pas la peine de tout fusionner, soit tu édites ton premier post en mettant tes screens, soit ce topic va à la corbeille. Ah oui, infraction au passage.
     
  4. aloaoh

    aloaoh Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    a oki dak je savais pas comment ca marchait...
    ben vazy supprime le (moi jy arrive pas) c pas grave. merci
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    D'accord, je déplace à la corbeille, de toute façon tu as déjà un post dans "maps".
     

Partager cette page