1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

la map perso d'aloaoh

Discussion dans 'Maps' créé par aloaoh, 5 Jan 2013.

?

aimeriez vous pouvoir jouer sur cette map en multijoueur?

  1. oui

    66.7%
  2. non

    33.3%
  1. aloaoh

    aloaoh Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    voici quelques un de mes plus belles creations... au depart cette map etait destinee a ouvrir mon propre serveur mais ca ne c'est jamais fait. j'ai donc jouer dessus depuis environ deux ans...
    tous les screens que vous verez ont ete crees par aloaoh seul(en mode crea bien sur) mais avec un peu d'aide de la part de Bakomus (vraiment peu lol petit joueur!)

    autrement je lance un appel je voudrai integrer une equipe de timelapse... si quelqu'un peux me rencarder merci

    voila jespere que vous aimerez ce que vous verrez
    merci d'avoir lu ce ci et de me dire ce que vous en pensez
    Aloaoh
    2012-08-03_23.50.39.png 2012-08-03_23.51.01.png 2012-08-04_00.09.54.png 2012-08-05_22.08.26.png 2013-01-05_10.58.17.png 2013-01-05_11.27.12.png 2013-01-05_11.27.52.png 2013-01-05_11.28.18.png
     
  2. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ecoute,c'est une très jolie map et je ne sais pas si c'est toi qui l'as faite entièrement.
    Mais,je ne vois pas tellement l'utilité appart juste pour des screenshots qui sont assez sympathique..
    Après tu peux en faire un géant Hunger games *-*
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. aloaoh

    aloaoh Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    ben merci c cool mais si en fait je construit toujours sur cette map depuis 2 ans environ... j'aimerai integrer une equipe de time lapse...

    sinon tentend qwa par hungergames geant?
     
  4. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bah,avec ta map ça serait génial un hunger games!
    Si tu as un serveur dédié j'veux bien v'nir ;)
     
  5. aloaoh

    aloaoh Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Non.
    voila lip je lheberge moi meme
    dis moi si ca marche pas
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 353
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est du partage d'ip pour un serveur, ça se fait en MP.
     
  7. aloaoh

    aloaoh Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    oki dak decidement je fais plein de betise merci
     
  8. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    franchement il y a de bonnes idées sur cette map et c'est vrai que si tu l'aménage en map hunger games ça serait pas mal
     

Partager cette page