1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La minute RedStone !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheBigBugger, 15 Avr 2013.

  1. TheBigBugger

    TheBigBugger Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !​
    Je créer ce topic pour vous présenter ma nouvelle série : "La minute RedStone" !​
    Avant ça je vais vous présenter ma chaîne en qques mots : DU GAMING ! surtout minecraft :p
    Cette série consiste comme son nom l'indique à vous présenter en un minimum de temps une invention de RedStone !​
    Rien de plus compliquer .​
    Même en étant débutant en redstone vous réussirez un reproduire nos invention plus ou moins utiles !​
    Le four semi-automatique :​
    Le générateur de jour/nuit : ​
    Second épisode :​
    Le lampadaire automatique​
    Et sutout si vous avez des idées d'amélioration des systèmes présenter, faites moi en part :)​
    Cordialement, TheBigBuggger​
     
  2. TheBigBugger

    TheBigBugger Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Voila l'épisode 2 est enfin publier :p
    Dans cet épisode moi et arthur nous vous expliquons comment creer un "lampadaire automatique" c'est à dire un lampadaire qui s'allume que quand il fait nuit :p, le tout le plus compact possible !​
    Cordialement, TheBigBugger​
     
  3. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi ta série a l'air sympa si tu veux je veux bien te présenter quelques petits trucs que je sais faire!

    MP moi si tu est ok!
     
  4. TheBigBugger

    TheBigBugger Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut salut !​
    Je vous fait part de l'épisode 3 qui vien de sortir et cette fois si nous vous présentons un four "semi-automatique" si je puis dire,​
    il faut juste disposer les ressources dans les coffres et le reste ce fait pour vous :p
    Bonne vidéo​
    PS: si vous trouver plus compact faite moi en part :p
     

Partager cette page