1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Ovy (team de build) recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ovy, 10 Mar 2016.

1. Ovy

Ovy Nouveau

Inscrit:
    13 Nov 2015
    Bonjour a tous et a toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter ma Team, et je vais le faire en plusieurs points :
    - qui sommes nous ?
    - on fait quoi ?
    - comment on y rentre ?

Qui sommes nous ?
    Une grande famille composée de 10 personnes dont une fille ! Créé il y a plus d'un an.
    Tout d'abord il y a Shorky_ et Xenn les fondateurs de la Team.
    Mais aussi Tasch_de_cube, TheCubbo, MrFunky16, Mezine, Slyjules qui sont builders. Sans oublier toblelol notre terraformeur de talent et Toxy notre graphiste.
    Et moi dans l'histoire, c'est Armorod, je m'occupe du recrutement et des réseaux sociaux.
    Ce qui fait la richesse de notre team c'est nos âges: entre 15 et 19ans. Nos nationalités différentes : français, belge et québécois. Et aussi nos expériences dans le monde du build : 3 de nos membres sont ou étaient dans la Elysium Fire.

On fait quoi ?
    Tout d'abord on s'amuse. Mais on s'amuse en buildant ! Nous construisons des maps de A a Z pour la team ou pour d'autres personnes.
    Nous faisons des cinématiques/timelapse pour notre chaîne Youtube (Ovy)

Voici quelques exemples de nos réalisations :

Birdy :
    Cinématique :

Un hub pour un serveur :
    Cinématique :

Comment on y rentre ?

C'est très simple, Il suffit de poster votre candidature ainsi que des photos de vos builds sur notre forum (ovygames.esportsify.com/forums)

Doivent figurer au minimum les éléments suivants :
    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge (16ans minimun)
    - Votre version de Minecraft (officielle ou crackée)
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Pourquoi nous rejoindre ?

* Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

Suite a ça un entretien et un test auront lieu.
    Apres a cela vous recevrez une reponse d'un membre de la team sur la validation ou non de votre candidature

Partager cette page