1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La présentation de flolavie, le p'tit slime

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par flolavie, 18 Juin 2016.

1. flolavie

flolavie Enter the World

Inscrit:
    7 Jan 2012
    :grass: Hey les Minecraftiens et Minecraftiennes ! :grass:

Je viens me présenter sur le forum minecraft-france.fr, quatre ans après mon inscription. Ne me demandez pas où je me trouvais, moi même je n'en sais rien. :D

Je m'appelle Florian et j'ai, à l'heure où je vous écris, quinze ans et demi (parce que les demis, ça compte !). Minecraft a été mon premier jeu sur ordinateur et est le jeu auquel j'ai conssacré le plus de temps, je ne saurais vous donner des chiffres précis mais je pense avoir dépassé les 3000 heures de jeu. Certains appelleront ça de la perte de temps d'autres diront que ce sont des heures d'amusement :lol:
    J'ai acheté Minecraft en novembre 2011, quelques jours avant la sortie de la version finale de Minecraft (oui je fais partis de ces gens qui ont payé seulement 15€).
    Comme vous aurez pu le lire dans le titre, mon pseudo est flolavie. Depuis peux, on me nomme "le p'tit slime" de par mon skin et ma personnalité. Je ne me rappelle plus de mes premiers skins cependant je sais que les derniers étaient des slimes, d'abbord bleu puis vert.

Je ne saurais dire quand j'ai découvert minecraft-france.fr mais je sais que je me sert du site régulièrement. J'ai décidé aujourd'hui de m'investir au sein de la communauté, d'aider les nouveaux et de partager mes projets avec d'autres joueurs.

J'espère pouvoir être utile et aider d'autres personnes de par mon expérience :smile:

J'en ai fini de ma présentation, je pense que je suis passé à côté de pas mal de choses mais j'ajouterais d'autres informations dans le futur si je les trouve utiles ^^

Bien à vous, flolavie le slime :smile:

• Gagnant Gagnant x 1
  2. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Bienvenue!

• Sympa Sympa x 1
  3. flolavie

flolavie Enter the World

Inscrit:
    7 Jan 2012
    Merci beaucoup ! ^^

4. Xaaryne

Xaaryne Explorateur

Inscrit:
    15 Avr 2016
    Bienvenue dans le forum de minecraft-France !

5. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Même si ça fait 4 ans, bienvenue! Et t'inquiète pas, moi ça fait 3 ans, je suis dans le staff et je ne me suis jamais présenté ^^

6. flolavie

flolavie Enter the World

Inscrit:
    7 Jan 2012
    Merci à vous deux pour vos messages :love:

J'ai dû m'inscrire quelques mois après l'achat de Minecraft, j'étais probablement en train de découvrir les cartes faites par d'autres joueurs et les mods :D

• J'aime J'aime x 1
  7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France !
    4 ans à trouver la section Présentations. Bien joué o/

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue parmi nous !

• J'aime J'aime x 1
  9. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi l'ancien !
    (encore plus ancien que moi...)

Ha, ce qui ont acheté le jeu 15€ n'ont rien raté !

• J'aime J'aime x 1
  10. flolavie

flolavie Enter the World

Inscrit:
    7 Jan 2012
    Merci pour vos messages ^^

Plus ancien, mais je ne m'étais pas orienté vers la communauté, j'aurais peut être dû le faire plus tôt mais au moins, je peux apporter de l'aide et des connaissances à présent.

Et effectivement, c'est peu demander 15€ pour un jeu avec autant de possibilités :)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page