1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La p'tite galerie du 9001

Discussion dans 'Vos créations' créé par Ephylès, 12 Nov 2015.

1. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    Bienvenue dans ma galerie de créations ! Au programme, des kits, des fan-arts, des montages photos divers et une fan-fiction. C'est parti !

A VENIR

A VENIR

Minecraft débarque dans la vraie vie :
    Minecraft débarque dans la vraie vie !.png

Fan Fiction (plutôt un petit roman, voire une nouvelle, mais ça revient au même non ? :

Les antiques pouvoirs du Morph

Tome 1 : Premières métaMorphoses

Chapitre 1 : Présentation

Aujourd’hui, il fait beau dans le monde Minecraft. Ah oui, j’ai oublié de me présenter. Je suis un petit Steve comme un autre, je m’appelle Stivi et je suis âgé de 999999999999999 ticks (11 ans). J’habite avec mes parents à Craftîle, une petite île sympa.
    Mes parents sont riches, ils ont beaucoup d’émeraudes. Ils vont souvent au magasin Villageoimarket pour faire leurs courses, et ils achètent plein de trucs de qualité. Il y a une semaine, pour mon anniversaire, ils m’ont acheté une pioche en diamant enchantée avec Efficacité V et Fortune II. J’étais super content ! Alors maintenant un week-end sur deux avec mes amis et mes parents on se fait une ″journée Minage″. C’est cool ! Hier j’ai trouvé trois émeraudes, et grâce à ma pioche enchantée, j’ai pu en avoir 11.

Grâce à ces émeraudes je me suis acheté une selle pour monter sur un cheval. Le plus dur, c’est de l’apprivoiser. Il m’a fait tomber 6 fois mais maintenant je l’ai apprivoisé. J’ai demandé de la cobblestone à mes parents pour pouvoir lui faire une écurie. Et mes parents m’ont acheté des pistons collants et des barrières pour faire l’ouverture. Je suis allé chercher un levier à la cave pour faire un circuit de redstone !

upload_2015-11-12_20-55-35.png

Je suis content, car Lundi j’ai eu 20/20 en redstone, puisque j’ai réussi à faire une porte inversée grâce à une torche de redstone. C’était facile ! Mes parents ont acheté un nouveau minecart l’autre jour, c’est une
    Ferrarcraft. Elle a la clim et c’est une décapotable. Elle est rouge et elle a des phares en glowstone. Ce soir, nous allons visiter le Musée Diamond-D, avec des centaines de types de diamants !

Un chapitre tout les jeudis si je n'oublie pas !

Allez, à bientôt dans ma galerie ;)

• Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page