1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La RandomPeon Recrute

Discussion dans 'Corbeille' créé par Vamalus, 19 Juil 2013.

  1. Vamalus

    Vamalus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2013
    Messages:
    19
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !!

    Je viens poster cette annonce pour recruter des joueurs de Minecraft ayant un âge supérieur à 12 ans.
    Le serveur est actuellement en 1.6 et il y a peu de joueur (5 actif, en tout un peut près 10)
    Je cherche évida-ment des joueurs avec un compte PREMIUM (C'est-à-dire, un compte acheter) !
    Je dispose d'un skype : Steven.delaroche pour ceux qui veulent des informations ou d'une messagerie : [email protected] !

    Le serveur est Semi-Rp donc pas de cheat (give, crea, god, fly) et il y a une Bonne Ambiance et de l'entraide !

    Le serveur à un forum sinon => http://therandompeon.forumactif.com/ Mais je préfère avoir une discutions avec les joueurs intéressé !

    A bientôt sur La RandomPeon

    Ps: L'ip est donner seulement après une discutions et le serveur a une chaine Youtube !​
     

Partager cette page