1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La sangsue débarque !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Jacker, 21 Août 2016.

1. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Pavé César en approche

Je sais que je me suis déjà présenté il y a un bail,je sais plus quand,mais c'était il y à trop longtemps et personne ne me connais vraiment alors je vais me re-présenter.Et pardon d'avance pour les fautes,j'ai pas eu le temps de me corriger.

Bonjour jeune lardon,Je vais pas blablater plus longtemps,je commence ma présentation.

I.R.L.

Dans la vraie vie,Je m'appel William Lucas,mais j'ai plusieurs surnoms tels que "Enflure" ou "La sangsue",puisque je fais chier les gens. J'ai 14 ans, Je vis depuis presque 8 ans parmi les caribous et les québécois.Je me défini comme un Enderman (même si je me rapproche physiquement du porc), c'est à dire que je suis de base pacifiste, mais ne me fait pas chier si tu ne veut pas te faire déboîter la tête à grand coup de mâchoire ^-^ (ce smiley n'a rien à faire ici).

I.G.

En jeu je m'appel Jacker, un pseudo des plus joyeux, puisqu'il vient de la fusion entre mon ancien pseudo,Jack the hacker,une référence à Jack l'éventreur,et du Joker,qui est le seul personnage que j'apprécie de l'univers de Batman,car il est fou,méchant,froid,manipulateur et qu'il s'éclate dans sa folie,et je dirais que si c'était une femme,elle me plairait.Je joue à Minecraft depuis assez longtemps,mais je ne sais pas en quel version,puisque à l'époque où j'ai commencé à jouer,je m'en battais les couilles des versions,tout ce que je me rappel,c'est que les enchantement de niveau 52 existaient encore.Je n'ai pas de compétences particulières en jeu directement,je me fait démonter en PvP ( ͡° ͜ʖ ͡°),Je sais pas build,et je suis nul en redstone.Mais sinon je me débrouille en pack making,et oui je prend les commandes,et oui c'est gratuit.Que demander de plus ?

Les reste
    (là je déblatère ma vie,donc t'es pas obligé de lire).
    -Je joue pas à beaucoup de jeux vidéos,surtout parce que je suis trop pauvre pour m'en acheter,mais mes jeux vidéos préférés sont:Portal et Portal 2 (chez Valve on sais pas compter jusqu'à trois,#HalfLife3) Et Assassin's
    Creed IV Black Flag,parce que les personnages,la bande son,les graphismes et tout le reste pète la classe.
    -Mon film préféré est Assassin's Creed.Je m'en branle qu'il soit pas encore sorti.Sinonpour un film qui eset déjà sortie je dirais Interstellar et la trilogie du seigneur des anneaux.
    -Niveau musique,je suis assez ouvert,mais très sélectif.Pour faire cours,J'écoute AC/DC, Different Heaven,EH!DE,Mr Yéyé,EnV,Alestorm,Mozart,Beethoven,John William,du 8-bit,de l'électro,du rock,du classique,enfin tout ce qui est écoutable.Je préfère écouter la version 10 heures de Caramelldansen plutôt que du Jul ou du mètre Gims (cette faute est faite intentionnellement )

Conclusion (Enfiiiiiiin !)
    Bref,je vais conclure cette présentation en disant que je si mon clavier n'était pas sur le point d'exploser,Je continuerais d'écrire.Non,plus sérieusement j'arrête,parce que ça commence à être incroyablement long et que les gens vont avoir du mal à tout avaler...je devrais pas le dire comme ça,mais bon.Sur ce,j'espère vous revoir sur le forum.

264 x 2 + 280 x 1 = 276

2. Avadia

Avadia Bûcheron

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Pourquoi j'ai sorti cette phrase de son contexte :/
    Re-bienvenue sinon !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Non.
    Mais bienvenue quand même. o/

4. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Merci.

5. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Re-Bienvenue à toi.

6. Jacker

Jacker Enter the World

Inscrit:
    23 Mar 2016
    Merci jeune hérisson...bleu ? Ou alors tu est un porc-épic ?

7. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Je suis un hérisson bleu déscendant de Sonic(nofake)

8. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Bienvenue. Si tu trouves qu'un hérisson bleu est étrange...

9. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue ! ;)

Partager cette page