1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La survie sur la version 1.3

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nodruob13, 2 Août 2012.

1. Nodruob13

Nodruob13 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2012
    Bien le bonjour à tous chers internautes, amateurs de minecraft ou confirmés et autres ... !

Cette série, dirigée par moi même, à pour objectif de vous divertir à travers le monde de Minecraft sous la version 1.3, qui est sortie aujourd'hui. La série sera bien diversifiée.
    Il y aura, autant du minage, que de la construction, ou encore de l'agriculture. Elle est adaptée autant pour les débutants que pour les joueurs confirmés.
    Pour ma part, j'y mets de la conviction. Pour le premier épisode ci-dessous ( lien YouTube ), je vous explique un peu le principe de cette série.
    La vidéo est actuellement en cours d'Upload, mais je vous invite à la regarder dès que le traitement de la vidéo sera finit en vous abonnant à ma chaîne YouTube qui se trouve à cette adresse.
    Je sortirai des vidéos environ tous les deux-trois jour, de quoi vous donner l'envie de me suivre dans mes ouvrages.
    Je possède un Twitter sur lequel j'y ajoute toutes les informations relatives à mes ajouts de YouTube. Vous pouvez d'ailleurs me suivre sur Twitter également.
    Sinon, je vais faire aussi d'autre vidéos concernant les constructions sur le serveur Minecrown, qui est un très bon serveur, une bonne ambiance y réside, je vous invite à vous inscrire ici.

Voilà ! Bon jeu à tous et à bientôt !
    :)​

Partager cette page