1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La Team Frost recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hum_Hum, 10 Juil 2016.

1. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Présentation de la team :

Bonjour à tous et à toutes, je suis heureux d'ouvrir la Team Frost(anciennement Team Sapin) une nouvelle fois encore. Cette Team, crée le 28 décembre 2015 par moi même et la cofondratice Hykarou', et qui a fermé suite au départ de deux membres, et à un manque de motivation , rouvre aujourd'hui.
    Sapin est une team de mapmaking, et nous faisons aussi bien des map d'aventure que des map de mini-jeux ou bien des mégabuilds.

Nos projets :

Niveau map, je projette de faire une map d'aventure, et ensuite, je ne sais pas, ça dépend de l'équipe et des horaires de chacun.
    Sinon, je projette d'ouvrir un site pour la team et un serveur. Mais je crois que je vais pas vous en dire plus, d'abord il faut que je recrute du staff !
    Bon, passons au chose sérieuse, petits zombies devant un écran à regarder ce topic !

Le recrutement :

On recrute avant tout des joueurs/joueuses mature, et qui savent travailler en équipe.De plus soyez détendu, on est avant tout une team qui travaille dans la bonne humeur. Il faut aussi avoir Discord, pour pouvoir assister au réunion et être en contact avec les membres de la team. Sachez que vous pouvez occuper plusieur poste si vous vous en montrez capable.
    Selon que le recrutement est prioritaire il y a .3 niveaux : les plus prioritaires sont indiqué avec des *, les 2ème plus prioritaire sont indiqué avec un µ et les moins prioritaire avec un £.
    Qu'est ce qu'on recrute ?

On recrute :
    Des builders * : Nécessaire de savoir manier McEdit et World-Edit.
    Des command blockers * : Savoir manier McEdit pour les commandes et avoir une bonne maitrise des commandes.
    Un graphiste µ : S'occupe du design, comme de la bannière de la team, etc... Doit savoir manier Gimp, Photoshop ou autre logiciel de manipulation d'image.
    un gérant du serveur MC * : S'occupe du(potentiel) serveur de la team, expérience en tant que staff de serveur facultative mais recommandée.
    Un gérant du site de la team µ : S'occupe du(potentiel) site de la team, compétence en développement requise.
    Un vidéaste £ : S'occupe des vidéos de la team, savoir manier des logiciel de montage comme SVP 13 et ne pas être timide devant un écran sont des qualité requise.
    Une mascotte(un peu un community manager) * : S'occupe de faire le pont entre les joueurs et la team, il représente la team, il doit avoir une très bonne orthographe.

Si vous possédez les qualités requise pour le poste que vous voulez, contactez-moi par mp sur le forum ou sur mon skype : humhum1295, la candidature devra contenir vos motivations, et quelque une de vos créations.Si votre candidature est accepté, vous passerez un entretien avec moi. Nous sommes aussi ouvert à des partenariat. Là aussi, ça se passe par mp forum ou skype.

Conclusion :

Vous pouvez allez poser vos questions sur le discord de la team :
    https://discord.gg/YAXeMQP
    Pour plus de sécurité, pour pouvoir lire et envoyer des messages, il faut avoir l'email vérifié sur le compte discord et être inscrit depuis 5 minutes sur Discord.
    Si vous êtes joueur, vous n'avez accès qu'a la salle "general", de plus si vous souhaitez avoir un entretien avec : les builders, les command blockers, et les gérant externes( graphiste, gérant du serveur, gérant du site, vidéaste et mascotte), il faut demander un ticket pour le bureau demandé à moi même, et dès votre déconnexion j'enléverai votre ticket.
    Voilà, c'est tout pour ce topic de recrutement ! Je suis ouvert à toute critique et éloges, si sa me permet de m'améliorer, je suis preneur!
    Cordialement,
    Hum_Hum, architecte et builder de la Team Frost

#1 Hum_Hum, 10 Juil 2016
    Dernière édition: 11 Juil 2016
  2. Hum_Hum

Inscrit:
    4 Oct 2015
    UP

3. Hum_Hum

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Up!

4. FREzer_

FREzer_ Explorateur

Inscrit:
    15 Juin 2016
  5. Hum_Hum

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Ben elle est toute nouvelle, aucune création de la team n'a été faite, et là je suis seul puisque la team réouvre ces portes.

Partager cette page