1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV La Team JupTeam recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GltMathieu, 29 Nov 2014.

  1. GltMathieu

    GltMathieu Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme

    [​IMG]


    Bonjour, Bonsoir,

    Présentation de la Team :
    Bonjour, nous sommes une Team de 6 builders pour une plateforme de serveur Minecraft. Nous sommes une Team serieuse, mature et qui font leurs boulot avec la plus grande envie. Nous sommes pas payer pour les constructions que nous fessons, nous fessons cela bénévolement et nous somme fier de cela.

    Recrutement :
    Nous recherchons des personnes qui sont disponible assez souvent, nous savons que a côtes de cela, nous avons une vie IRL, nous pardonnerons les absences, il faudra juste nous avertirent. Parlons maintenant du Recrutement :
    • Nous cherchons plusieurs style de builder :
    1. Moderne
    2. Antique
    3. Médiéval
    4. Égyptien
    5. Fantastique
    Nous avons un petit formulaire pour vos candidature, si vous êtes plus simple en vocal nous avons un TeamSpeack : pandora.qualityservers.fr


    Vous pouvez aussi allez sur ce site ceci est un Google Forms, cela fait professionnel et nous voulons montrez cela :):

    https://docs.google.com/forms/d/1vgVMm0O8ApeznUujM_XdOBsNWnb9U8D9SquJOxCIlik/viewform

    IG : In game, dans le jeu.

    Je vous souhaite un bon jeu a tous, et a bientôt, je l'espère ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 GltMathieu, 29 Nov 2014
    Dernière édition: 29 Nov 2014

Partager cette page