1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La team Reborn recrute. (construction de serveur)

Discussion dans 'Corbeille' créé par kromiix, 11 Août 2012.

  1. kromiix

    kromiix Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous et a toute.

    Nous somme la Team Reborn, ou plutot la multigamming, car nous somme présent sur plusieur jeux comme:
    Call of duty, Starcraft II, Diablo III, et récemment j'ai ouvert une section minecraft.

    Nous some actuelement sur un très gros projet, mais le seule problème c'est que nous somme que 4 !
    Le projet étant de construire un serveur qui sera ouvert au public une fois qu'il aura été complètement installé.
    Pendant que nous construiront ce serveur, nous présenteront son développement de façon quotidienne sur youtube par la chaine de la team.

    Au programme: Time laps, présentation de construction, Tuto de certaine construction.

    Je vous met la toute première video pour vous donner un exemple:




    Pour les critère de recrutement:

    -Avoir 18 ans ou plus. (quelque exception permise si vous n'êtes pas trop loin de la majorité et que vous êtes relativement mature.)

    -Etre actif. J'entend pas par là "être no life" mais jouer régulièrement, et participé au développement de la team ;)

    -Avoir des connaissance en construction, et maitriser un minimum les grand classique comme (style japonais, style modern, style médiéval.


    Pour le fonctionnement et le gameplay du serveur (je veux dire par la, la version publique) les plan sont déjà effectuer mais je préfère ne pas les montrer au grand public.

    Les outil dont nous disposons:

    -Serveur minecraft dédié: 80 slot (utilisé pour les test de construction ou pour déliré)
    -Serveur minecraft dédié: 10 slot (C'est sur ce serveur qu'on construit notre gros projet) il sera bien évidement agrandie sur les slot lorsqu'il sera ouvert au publique.
    -Serveur vocal Team Speak 500 slot.
    -Site internet avec forum intégrer: http://www.reborn-team.fr/news.php

    Les membre actuel de la Team:
    -Kromiix: Fondateur administrateur et constructeur.
    -Kyjix: Co-Administrateur et Constructeur
    -RobAlpha: Constructeur
    -Zellinou: Constructeur
    -Playstation: Programmeur (créateur de mod, pluggin, launcher)


    Merci a tous Pour l'interet que vous portez a la team et au projet
    J'en profite pour vous dire aussi qu'on cherche une graphiste pour un pack de texture personnalisé qui sera intallé sur le serveur via un launcher.

    Ciao Ciao tout le monde et tenez moi au courant si vous êtes intéressé ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. benjiji7793

    benjiji7793 Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis comme vous un joueur de starcraft 2, diablo, et bien sur minecraft. Mais je joue aussi a wow et css. J'ai 15ans mature et de l'expérience a minecraft, je suis dispo assez souvent. J'ai fait quelque construction sur mes serveurs local ex:big ben, manoir, maison de diverse thème,pixel art. Je dispose dans pc gameur (400fps pour minecraft) de skype: benjiji7793, de mumble et de ts. Je ne suis pas la pour me faire connaitre mais pour partager se que je fait. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et merci de ne pas se fier à l'âge. PS:Je ne débute pas dans l'internet (je fais de la programmation de site internet php html, j'ai des connaissance dans les serveur minecraft et non minecraft).
     
  3. kromiix

    kromiix Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    salut benjiji ;) je t'est contacter en conversation privé pour parler un peu plus de ta candidature ;)

    J'en profite pour vous présenter une annonce assé importante, inutile de regarder cette video sans avoir vue la première de ce topic
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. sponge--bob77

    sponge--bob77 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je suis fortement intéresser pas votre demande. Mon pseudo est sponge__bob77 j'ai 17ans, je suis assez libre dans mon emploi du temps.
    j'ais de l’expérience dans le domaine du jeux vidéo (je joue moi aussi a cod, css, starcraft2, wow, dialo3,battlefield 3,...(donc je suis aussi dispo pour la team cod :) ) ). Dans minecraft je préfère les construction de bâtiment (j'ai des connaissance en serveur (minecraft,wow..., en programmation c++). Je dispose de ts , mumble , skype.
    ps:j'ais un bon pc, je suis en terminal et je suis le frère de benjiji.


    Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer mes sincères salutations :p
     
  5. guigui23

    guigui23 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m’appelle Guillaume ou guigui23,
    Et j'aimerais vraiment faire parti de votre staff.
    J'ai beaucoup de connaissances en plugins (suite au serveur que j'ai créé et qui marchais quand meme bien), en visual basic 10,je suis un PRO de la Redstone et je suis quand même bon architecte. Je suis souvent sur minecraft et disponible.
    J'ai skype. Je sais que vous cherchez 18 ans et plus mais je suis quand meme très mature pour mon âge alors svp tester moi avant de dire que je suis trop jeune (14 ans) et en espérant que vous n'ayez rien contre les québécois;) .
    Merci !

    PS Comme tu dit dans ta vidéo («Nous ne cherchons pas que des architectes») et bien en voyant toutes vos constructions je me dit que je ne serai pas à la hauteur de votre talent d'architecte donc j'aimerais m'occuper des problèmes systèmes et des plugins si possible et je suis très polyvalent quelque cours de quelque chose et je deviens excellent (Je fais allusion au «WebMaster»)
     
  6. kromiix

    kromiix Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta postulation guigui ;) je t'est répondue en conversassionprivé ;)

    Je profite de ce petit passage pour vous montrer un peu ou on en est en vidéo:

     
  7. Merci de ne pas poster dans la corbeille.
     
  8. kromiix

    kromiix Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    11
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    ? j'ai pas poster dans la corbeille O_o ?
     

Partager cette page