1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La texture de l'enderman hantée!

Discussion dans 'Autres' créé par STE, 30 Avr 2014.

1. STE

STE Explorateur

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Bonsoir,

J'ai affaire à un très étrange bug au niveau de la texture de l'enderman de mon pack de ressource!

Je m'explique :

Voulant modifier la texture de l'enderman sur mon pack de ressource, j'en ai fait une nouvelle à partir de celle de base.

Je la met donc à la place de l'ancienne texture çi-dessous.

Puis je lance Minecraft en 1.7.9. Je vais donc sur une map au pif en créatif pour faire apparaître un enderman pour voir si ça rend bien, et voila ce que j'obtiens.

bin oui, un mélange des deux textures O_o

J'ai fouillé tout mon pack de ressource à la recherche de l'ancienne texture et je n'ai RIEN trouvé! J'ai fait un nouveau pack avec seulement la nouvelle texture et rien n'y change, j'obtiens ce mélange inexpliqué des deux textures O_o

Je vous donne le lien du pack, en espérant que vous pourrez m'aider : http://www.fichier-zip.com/2014/04/26/14w17a-ste-pack-x16/

Cordialement,

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Il n'y a aucun soucis ... Le seul soucis, c'est toi en fait ^^
    Le jeu fait ce que tu lui demande ...
    C'est juste que ta vision de la texture est mal ... Ce que tu crois être l'avant du corps n'est qu'en fait une partie de l'avant plus le coté droit (par exemple)
    C'est comme si tu plaçais la tête d'un skin de joueur en bas à droite de l'image du skin ...

3. STE

STE Explorateur

Inscrit:
    14 Fev 2014
    les deux textures ont été faites à partir de la texture de base, et pour la nouvelle je n'ai changé que les couleurs.

et puis si c'était ça le souci, pourquoi on retrouverait des morceaux de l'ancienne texture qui, pour le jeu, n'existe plus sur la nouvelle?!

sinon j'ai remarqué un truc; en enlevant la texture des yeux d'enderman de mon pack, le problème disparaît, alors qu'il y a pas plus de traces de l'ancienne texture dessus que sur la nouvelle O_o je deviens fou...

j'ai besoin de cette texture des yeux d'enderman, n'y aurait-il pas une autre solution?

Cordialement,

Partager cette page