1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La trahison des templiers.

Discussion dans 'Maps' créé par Ougawa, 27 Mar 2013.

1. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Bonjour/Bonsoir,

+ 10000 downloads atteint ! Je vous remercie !

Bienvenue dans la trahison des templiers... Un monde hostile.. Depuis peu.. Voudriez vous savoir ce qu'il se passe dans notre monde ? Tout ces changements brusque.. Tss..

Année 1336. Le monde changea de couleur brusquement. Nos hauts rois, nos chefs nous ont trahi. Nous ne les avons plus vu pendant
    quelques semaines. Nous n'avons eu aucune nouvelle d'eux. Ils ont préparés un plan.. Ces salopards avaient tout prévu...
    On les appelle les templiers.
    Leur plan est de réduire la population en esclavage. Ils veulent faire un maximum de morts avant ça pour qu'il n'y ai aucune
    rebellion. Ils veulent instaurer la peur dans le monde.
    Pendant la nuit du 21 Janvier 1336, ils ont envoyés une armée de monstres pour ravager nos terres. Beaucoup sont morts sur le
    coup.. Mais il y a toujours quelques survivants. Je vis actuellement caché dans la tour d'une grotte. Il est temps pour moi de
    me lever, et de chercher des survivants. Ces lâches ont tués toute ma famille, je les vengerai. Je vengerai TOUTE LES MORTS qu'ils ont faite. Je vais partir m'équiper et je partirai d'içi.. J'ai cru voir un village au loin.. .. ..
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La trahison des templiers est une map RP avec un semi open world, vous pourrez vous balader où vous voulez dans les limites de la map. La map est la toute première version, et une suite est actuellement au moment où je vous parle en création.

La map est longue, et possède un scénario assez developé. Vous pourrez compter au minimum 10 heures pour la faire. La map ravira les amateurs d'explorations, de combats, d'épreuve et de RP.

Quelques screenshots:

http://www.noelshack.com/2013-06-1360241215-2013-02-07-13-20-35.png

http://www.noelshack.com/2013-06-1360241164-2013-02-07-13-22-24.png

http://www.noelshack.com/2013-06-1360241161-2013-02-07-13-19-17.png

Ces screenshots sont loin d'être les meilleurs. Ce sont pour la plupart des screens du tout début de la map, et vous découvrirez au fur et à mesure des zones de plus en plus impressionnante !

Juste quelques infos:

- Il se peut que beaucoup de mobs spawn à certains endroits sombres, ne cherchez donc pas et courrez !

- Pensez à sauvegarder votre home souvent grace aux lits, la map est assez grande et c'est toujours chiant de se retaper le chemin quand vous mourrez.

Lien de la map:
    http://www.mediafire.com/?dsc5w3paq8n6fp6

2. Themalbane

Themalbane Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2013
    slt la map a l air super je la test et j en reparle... :)

re! cette map est sublime j aimerai savoir combien de temps t a mis a la faire... niveau gameplay c plutot bon! terraforming aussi! note cellon moi: 16/20!!!!!! je vai la conseiler a des amis a +

Themalbane
    Le message de Themalbane a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 6
  3. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Merci de ton commentaire, ca fait plaisir. :)
    Je l'ai faite solo en 2/3 mois ce qui peut sembler peu, mais j'y ai enormement travaillé dessus chaque jour.
    Après, je sais pas si tu as eu le temps de faire grand chose de la map en 15 minutes d'intervalle. :)

4. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Double post et sms interdit, je fusionne.

5. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Alors, des avis ? :) Ca serait intéressant d'avoir des avis de gens ayant bien avancé dans la map.

6. Freezox

Freezox Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Bon aller, je vais essayer ta map, je te tient au jus...

40min après: Il y a du boulot et sa ce voit, cependant je trouve que sa manque de fil conducteur (Parfois tu ne sais pas ou aller), on ne sais pas si ce qu'on fait est l'aventure principale, où les quêtes secondaires. De plus je suis pas trop fan des combats intensifs .Là, je suis bloqué dans le carrefour des 4 chemins de ton 2eme screen.

edit: oui c'est bien le 2éme screen

7. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    J'ai voulu laisser un maximum de liberté à la map, je veux justement que les gens au début ai la liberté de faire ce qu'ils veulent en premier et pas être mené forcément.
    Pour la quête principale, c'est les notes à lire dans le dossier "Notes de l'histoire principale" Tu trouves la première note dans le village PNJ du début dans le batiment en cobblestone au milieu du village. Normalement, tu auras les premiers objectifs de la quête principale et tu ne devrais plus trop avoir de difficulté à te repérer. J'ai fais exprès d'ailleurs d'obliger aux joueurs de faire les quêtes secondaires dans le premier village pour leur faire voir un peu à quoi ca ressemble. (sachant qu'il faut faire les quetes secondaires du premier village pour avancer dans l'aventure.)

Pour le screen, tu parlerais pas plutôt du 2e screen ?

Edit: Je dois avouer qu'au début tu peux avoir un peu du mal à comprendre mais dès que tu as compris le système ca roule tout seul. ;)
    En tout cas merci de ton avis, si jamais tu as l'envie de continuer et de donner un nouvel avis plus loin dans l'aventure, ca m'interesserait aussi. :D

8. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Je me permet de up car le sujet est au fin fond du forum

9. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Bonjour à tous,

MAJ de la map:

- Correction au niveau de la difficulté à certains endroits
    - Correction de certains oublis
    - Correction de certains bugs
    Il sera désormais un peu plus simple de faire la map.

Lien : http://www.mediafire.com/?05va6qa4diwyj0j

10. giloux64

giloux64 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    la carte est en créatif, j'imagine que l'on doit suivre la boussole pour trouver notre premier spawn?

Super j'ai commencer et sa me plait beaucoup.

Juste pour peut être amélioré le gameplay, d'utiliser les block de commende notamment pour téléporter dans des zones stratégique ou pour les missions secondaires.

11. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Logiquement j'ai corrigé le problème du spawn en créatgif en changeant le lien de la map. Si tu spawn encore en créatif c'est pas normal.

12. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post je fusionne. Merci d'aller lire le règlement.

13. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
  14. Ougawa

Ougawa Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Pas d'avis ?

15. giloux64

giloux64 Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2013
    bien sur que si,

J'aime beaucoup, je regrettes tout de même le manque d'utilisation du bloc de commande et que l'on ressent trop que ta map et construite à partir d'une flat land.

A part sa l'histoire et les quêtes sont sympas, le jeu est plutôt clair. Je ne l'est pas fini mais je continue avec plaisir.

Partager cette page