1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne La vie sur le serveur Littleworlds !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ergg, 19 Avr 2014.

1. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014

Bonjour à tous,
    Je m'appelle François, alias Ergg et je viens vous présenter le début d'une chaîne dédiée à Minecraft en priorité. Si vous êtes intéressés par la découverte de construction et de système de redstone réalisés en survie et en vanilla pur, cette chaîne pourrait vous divertir, ne serait-ce qu'un petit peu. Le texture pack utilisé est le faithfulx32, dans sa version adaptée pour les snapshots. En effet, le serveur sera mis à jour dès que possible, et suite à l'accord général, dans la dernière snapshot stable.

Le but initial de la chaîne est de réaliser des sortes d'archives du serveur Littleworlds, par le biais d'épisodes mensuels ou bi-mensuels. Ces épisodes seront généralement tournés au moins à deux personnes, l'on y expliquera les nouvelles constructions réalisées sur le serveur, les avancements des bases de chacun, les découvertes redstone faites sur le serveur, des pranks,... et cetera.

Sans plus tarder, voici la première vidéo réalisée ce vendredi 18 avril 2014 :

#1 Ergg, 19 Avr 2014
    Dernière édition: 21 Avr 2014
  2. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Voici le second épisode de Littleworlds. Le format évolue, ainsi que mon aptitude à utiliser les logiciels de montage. Tout n'est pas encore parfaitement en place, et je serais ravi de profiter de vos conseils en la matière ;).

3. OraNN

OraNN Enter the World

Inscrit:
    29 Oct 2013
    Ton serveur a l'air de regrouper pas mal de talents, que ce soit en architecture ou en redstone ! Y'a plein de systèmes intéressant. J'aime beaucoup le mini-jeu avec la balle à pousser par des jets d'eau. Il n'a pas encore de nom ?
    J'aime bien aussi le fait que tu t'inspire d'architectures variées, comme le style victorien ou le château de Nantes.
    Vous avez un site pour ce serveur ? Bonne continuation à toute votre équipe !

4. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Merci OraNN.

En effet la petite équipe gagne en talents grâce à l'entraide et l'envie de bien faire =).
    Le mini-jeu a trouvé un nom : Le drop-ball.
    Par contre nous n'avons pas de site pour le serveur. Peut être un jour viendra, mais j'aime bien les pages/sites mis à jour régulièrement. Et j'ai peur de ne pas m'occuper d'un site autant que je le voudrai. Je me concentre sur le serveur pour l’instant ;).

5. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Le troisième épisode est sorti !

• J'aime J'aime x 1
  6. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Voici la suite de l'aventure ! Parlons peu, parlons bien, il y a de la redstone dans l'air.

7. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Suite au précédent épisode, voici le premier tutoriel de la chaîne. Préparez vous pour la 1.8, c'est actuellement la seule usine à endermen qui fonctionne que je vous explique ici.

8. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Quelques nouvelles sortes de bud switch grâce à la 1.8.

9. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Le dernier tutoriel en date :

10. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Un nouvel épisode :

11. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    La suite des évenements : l'Iron Titan sur le serveur ! Et puis un tour du serveur dans différentes bases.

12. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    La chaîne a bien avancé, le design et la qualité des vidéos évolue. Jugez par vous même :

Partager cette page