1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La villa Cavallo [1.6.1/1.6.2]

Discussion dans 'Maps' créé par antoninodu4630, 13 Juil 2013.

  1. antoninodu4630

    antoninodu4630 Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde. Je m'appelle Nino et je présente la Villa Cavallo donc la villa cheval en hommage à la 1.6:"horse update". Le map se compose d'une grande villa de style Azuréenne revisité Nino, avec un manèges,des écuries de 4 boxs. Il y à en autres une maison bungalow sur le lac qui est directe sur la gauche de la villa avec même une sorte de terrasse en hauteur pour les nuits où vous voudriez vous reposer et parlez avec les autres cavaliers. La 1.6 est une grosse update,les chevaux étaient très attendu alors quoi de plus luxueux que d'avoir les boxes et de beau paysages montagneux et même des lacs gigantesque pour de longue ballade équestre, vous avez juste à attraper votre cheval. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse avec des screen et le lien de la map

    P.S: Vous pouvez la jouer sur un serveur,c'est beaucoup mieux à plusieurs que seul ;)

    http://www.mediafire.com/download/tkcdrchczrl1jku/New_World.rar (le lien de la map) 2013-07-13_00.41.17.png 2013-07-13_00.41.30.png 2013-07-13_00.41.42.png 2013-07-13_00.41.51.png
     

Partager cette page