1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La ville de la science

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par lesaintmalou, 6 Juin 2016.

1. lesaintmalou

lesaintmalou Nouveau

Inscrit:
    29 Jan 2016
    • Nom de votre serveur : la Ville de la Science

• Type de serveur : Moddé

• Anti Grief : Non, la confiance règne

• Inscription nécessaire : Oui, tout se passera sur skype (le saint Malou) ou sur mon teamspeak ( ts12.verygames.net:50262)
    • Nombre de joueurs simultanés : limitation vers une dizaine de joueurs

• Payant : Non

• Mods ou plugins utilisés : FTB infinity evolved version 2.5.0

• Description du serveur : A l'origine, c'était un serveur entre amis qui passe en semi-privé avec un concept de ville volante High-tech dont chacun des membres aura la garde d'un quartier et où la magie est bannie (seulement dans la ville :3 ) chacun des membres commencera sans rien et on découvrira tous ensemble les possibilité du modpack.
    -Pour pouvoir rejoindre le serveur, il faut remplir quelques conditions :

• Avoir 15 ans minimum.

• Avoir, où skype où teamspeak (c'est simple d'utilisation et gratuit)

• être respectueux, ne pas faire n'importe quoi
    • l'activité (les joueurs qui ne se connectent jamais seront retirés de la whitelist)

• l'entraide, on ne joue pas tout seul dans son coin, c'est un serveur d'entraide et de partage de connaissance :3

• l'application au build, je m'explique : au spawn (qui sera la ville volante) vous devrez essayer au mieux que votre build soit un minimum présentable.

- votre candidature : Par vocal sur Teamspeak ou Skype.
    Je me réserve le droit de vous refusez si vous n'êtes pas poli, que vous refusez certains règles ou que vous enfreignez le code de bonne conduite d'un serveur (par ex: Arbre coupé à moitié, tour en terre, maison en cobblestone moche, etc...) soyez créatif et courtois, tant que vous respecterez ça, vous serez la bienvenue sur le serveur.

Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à vous dire et je vous dis, à plus tard sur le serveur.

#1 lesaintmalou, 6 Juin 2016
    Dernière édition: 17 Juin 2016

Partager cette page