1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé labyrinthe horror house lumber jack

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par valou77, 27 Oct 2015.

1. valou77

valou77 Nouveau

Inscrit:
    27 Oct 2015
    voila hier avec un copain j'ai créé une map horror utilisant le texture pack deadplanet que vous avez posté il y a un moment et j'aurai voulus savoir si vous pouviez le poster sur votre site ce qui me ferait énormément plaisir voici quelques Screenshots:

Fichiers attachés:

• Troll Troll x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je crois que tu as oublié le lien de téléchargement ^^'

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Une map ne peut pas être réussi en 2 jours même pour une petite map basique. Il va forcement manquer des choses que ce soit dans le scénario (qui serait le bienvenue dans ton article), le visuel, la technique et autre...
    bien sur si tu est un expert, que tu taf 24/24 et que tu sais parfaitement se que tu veut faire peut être que oui tu y arriverait en 2 jours (ce qui a première vue je ne pense pas que ce soit le cas :troll:)

4. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Désolé mais rien qu'à voir les screenshots, on sait que ça n'est pas suffisamment travaillé.
    Refusé, désolé.

Partager cette page