1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lac902 Nouvelle série Le Nomade

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par lac902, 21 Oct 2012.

1. lac902

lac902 Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2012
    Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de ma chaîne et d un nouveau type ou principe de videos le nomade . Commençons par ma chaîne principalement sur minecraft mais aussi sur d autre jeu comme town . Pour ce qui est de ma nouvelle séries ces une série que je crois est un nouveau concept qui vos le coup d œil . En gros le but dans la série est que je suis nomade donc a chaque 5 épisode je devrais me déplacé changé d en droit donc cette série aurra énormément d exploration. Mais biensure que serait une série sans objectif alors voici une petite videos de présentation de la série :

En plus de cela la série se feras entièrement en hardcore.
    Lien vers la chaine :http://www.youtube.com/user/LacTeam
    Merci a eux qui prendront le temps de regarder la première vidéos et pour ceux qui on aimé :
    Aimé et abonné vous ;)

Partager cette page