1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne LaFourchette, toujours mieux qu'avec les doigts

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MyMinecrafteur, 16 Mai 2015.

1. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Hey! Bienvenue, je suis la pour te présenter ma nouvelle chaine youtube nommé LaFourchette! Je ferais principalement des vidéos sur Hypixel, avec plusieurs séries, comme du mega walls, du blitz, pas très original vous me direz hein? Mais nan, ma chaine ne s'arrête pas là, jouent sur le Network Hypixel depuis 3 ans je commence a amasser pas mal de connaissance intéressante a partager pour vous aidez a progresser dans n'importe quels jeux!

La vidéo trailer :

La Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCwQZkvhXadECJTDZpW1RoZQ

N'hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune vidéo! Allez bye, et n'oubliez pas de manger avec une fourchette, c'est toujours mieux qu'avec les doigts (:

Partager cette page