1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lag anormal avec 6go ram et gtx 850

Discussion dans 'Autres' créé par Crafter88, 26 Oct 2015.

1. Crafter88

Crafter88 Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut a tous!

Je vous fait parre de mon probléme: Minecraft lag anormalement, voila ma config:

6GO Ram
    Intel I7 4510U 2.60 Ghz
    Nvidia Geforce GTX 850M
    Windows 10

Le probléme, c'est que je faisait que 60 fps, et je voulait un Minecraft avec Shaders en Moyen ou Ultra, donc j'ai allouer plus de Ram a Minecraft (java) et j'ai changer le processeur graphique que Minecraft utilise et de javaw.exe aussi. Donc ça marche, je fais 100fps en temps normal mais que quand je joue avec le chargeur de mon PC brancher (je joue sur un PC portable), et quand je débranche le chargeur: 30 Fps, alors que avant, c'était 60-70 fps avec ou sans chargeur. Quelqu'un peut me dire d'ou vient le probléme? Ca viendrai que un e fois chargeur débrancher, minecraft bascule sur la Carte graphique Intel intégré?

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    C'est Nvidia qui fait ça pour éviter de trop utiliser la batterie.

Si tu veux le désactiver :
    Nvidia Geforce Experience > Préférences > BatteryBoost > Décoche "BatteryBoost".

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Crafter88

Crafter88 Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

Ah oui j'avais pas vu. Merci ça marche, enfin 40FPS au moins avec Chocapic Shaders Extreme :smile:

Partager cette page