1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lag avec launcher personnalisé

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par PatateMasquee, 29 Avr 2012.

1. PatateMasquee

PatateMasquee Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2012
    Bonjour où bonsoir,

Alors voilà, j'ai un petit ( GROS ) problème qui rend ma présence sur des serveurs avec launcher personnalisés impossible... Je m'explique : j'ai un ordinateur assez puissant, aucuns problèmes de lag en multi et en solo je tourne à 70 fps... Mais voila, dès que je joue avec un launcher personalisé, mon jeu ne dépasse pas les 8 fps et cela rend minecraft injouable, auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance

2. Tu a ajouté des mods avec ton launcher perso ou il est épuré ?

3. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Cela se produit sur tous les serveurs nécessitants un launcher ou juste sur certains en particulier ?

4. PatateMasquee

PatateMasquee Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2012
    Non, c'est le launcher de base, je ne l'ai pas touché ;)

Alors, j'ai essayé 3 serveurs avec des launchers personnalisés j'avais le même problème sur les 3 ;(

5. Sa doit venir de ton ordinateur alors... après, ce qui pose problème, sa j'en sais rien xD

6. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Hum, bizarre, sur quels serveurs exactement ? (aucune intention de faire de la pub hein^^)

7. PatateMasquee

PatateMasquee Nouveau

Inscrit:
    29 Avr 2012
    C'est celui de MrElvilia :D

8. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ah, je ne le connais pas^^ Cependant certains serveurs avec launcher lag à mort à cause du fait qu'il contiennent beaucoup voir trop de plugins. Ce qui dérègle la stabilité du serveur.

9. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    C'est normal : il est encore en construction et fermé aux joueurs.

10. PatateMasquée, merci de ne pas faire de double-poste sinon je mord. Je fusionne, fais attention la prochaine fois.

Partager cette page