1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lag Herobrine invocation

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Vassili77, 6 Avr 2014.

1. Vassili77

Vassili77 Nouveau

Inscrit:
    30 Mar 2014
    Bonsoir à tous,
    J'ai un souci de lenteur sur le mod Herobrine invocation que j'ai installé pour mon fils. Le jeu fonctionne parfaitement en mode normal mais sur Herobine invocation impossible d'avancer, c'est très lent. Cela ralenti même tout l'ordi lorsque j'ouvre un autre programme en parallèle !
    Je pense donc que le problème vient de ce mod. Le jeu est installé sur un laptop, OS windows 7 et Java dernière MAJ.
    Merci de votre aide !
    Valérie (la maman de Vassili !) :)

2. magicrafT

magicrafT Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2014
    Salut, quand tu appuie sur la touche F3 ( En jeu ), contiens as-tu de FPS ( Tout en haut à gauche )? De chunk updates? ( Juste à droite des FPS )

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Peut-être que Keel sait d'où vient le problème ?

4. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Salut !

Je suis un des créateurs de cette map. Il y a énormément de redstone sur la map mais elle reste éteinte sauf quand on appuie sur un bouton (dans ce cas, ça peut ralentir quelques secondes). Mais sinon, il y a un énorme système qui se trouve au spawn =/

On a essayé de compacter au maximum le système mais cela reste encore assez gênant au niveau du spawn ...
    La map est jouable en multijoueur sur un serveur (Il y aura certainement beaucoup de lenteur au début mais pas dans l'arène normalement) ou si tu veux simplement la visiter, je peux mettre la map sans les systèmes qui ralentissent l'ordinateur.

Voilà :)

Partager cette page