1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'aile psychiatrique d'Elfhorys

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Elfhorys, 18 Mar 2012.

1. Elfhorys

Elfhorys Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2012
    Salut à tous,

Moi c'est Elfhorys, une jeu fou....euh...je veux dire homme...hin hin....de 21 ans. Voilà, euh...hin hin....

Je joue à Minecraft depuis Juillet 2011, j'ai découvert les youtubers par la suite, dont Bilou dès Septembre. Il faut savoir que je veux épouser tous les youtubers, c'est un fait, ils sont classes. Tellement classes que je suis rentré dans leur pas (regardez plus bas pour plus de détails).

Dans la vraie vie j'aime les rongeurs, la nourriture, les jeux vidéos en générale (je veux être journalistes dans le jeux vidéos c'est dire ! ^^), les Jeux de Rôle (Monde des Ténèbres, Retrofutur, Humanidyne, etc...), la musique Metal (eh oui, on mais pas d'accent, ça vient de l'anglais) et le Japon.

Ce que j'aime pas ? Les hypocrites et faux-culs en tout genre, ceux qui parlent sans jamais vraiment savoir (on n'oublie que la personne qui avoue ne pas savoir à bien plus de Balls que celles qui inventent), les épinards, les serpents ("ça marche sur le ventre, on pas faire plus flippant" XD ).

Bon parlons un peu de ma pathologie....pardon...de ma chaîne maintenant !^^

Alors, vous allez me dire: « Ouais, encore un qui se prend pour Boblennon ! » Pas du tout, d'abord je suis Boblennon haha...zut ça recommence [​IMG]

*prend ses pilules*

Ca va mieux, désolé. [​IMG]

Bon, où j'en étais....ah oui ! Mon but est de m'amuser avec des vidéos et si je peux faire plaisir à d'autres personnes en passant, ce sera cool.

Donc pour le moment, vous trouverez du Minecraft sur ma chaîne avec trois aventures:

-«Les Aventures d'un Faileur Professionnel», tous les Lundi, qui est une aventure tout à fait basique, pas de grandes originalités de ce côté là, si ce n'est mon côté complètement déjanté à l'oeuvre. Pourquoi Faileur Pro, vous me direz...je vous laisse deviner [​IMG] . D'ailleurs, dans l'épisode 4, je demande votre avis sur...ben vous verrez bien quand il sortira [​IMG] ;

-«The Dark Tower», tous les Mercredi, dans laquelle je me suis comme challenge de faire une tour en obsidienne assez haute et vous pourrez me donner des défis à faire des la fin du 5ème épisode. Pour préciser, il y a un background: je suis un mage qui a fait l'immense bêtise d'invoquer un démon. Celui-ci a décidé de m'enlever tous mes pouvoirs et en plus je me suis fait virer de mon village. Le seul moyen pour moi est de faire une offrande de sang à ce démon pour qu'il me rende mes pouvoirs et que je puisse me venger de ces villageois NIARK NIARK NIARK [​IMG] ;

-«The Pirate's Treasure», tous les Vendredi, se passant sur une map qu'un ami à réarranger pour y cacher une fabuleux trésor que je dois trouver. Le trésor de John Barbe-Blanche. Vous pourrez, tous les 5 épisodes, me donner des indications et j'irais chercher dans cette direction [​IMG]

Donc, comme vous le voyez, pas mal d'interaction avec vous. Mon but ce n'est pas de faire des vidéos sans que vous puissiez y participer d'une manière ou d'une autre.

Bien sûr c'est pas tous ce qu'on pourra trouver sur ma chaîne. Du retrogaming est à venir, ainsi que des tests de jeux vidéos, et pourquoi pas, des Let's Play, mais ça reste encore à voir.

Pour ce qui est de la qualité vidéo, elle est bonne, mais c'est pas encore parfait non plus. J'y travaille avec mon psychiatre, qui est très gentil d'ailleurs, il me donne plein de bonbon [​IMG] D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur [​IMG]

Voilà, je vous donne donc le lien vers la chaîne, en espérant vous voir nombreux et motivé ! ^^

http://www.youtube.com/Elfhorysgame

2. La différence de qualité audio entre celle de l'ouverture et les autres vidéos est bluffantes. La première fois tu étais pris en otage par une otarie et tu as du filmer avec ton téléphone ? Dommage que tu lag un peu et que le micro soit pas super cleen. Pour LAFP, dans le générique, tu aurais put faire une transition plus subtil, on a générique et pouf, vidéo, ça fait un peu claquement de doigt.

J'aime bien ta spontanéité. Je pense que j'vais te suivre un peu, histoire de voir ce que tu fais.

3. Elfhorys

Elfhorys Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2012
    En fait, c'est surtout le fait de changer de micro qui a beaucoup aidé XD Mais la thèse de l'otarie n'est pas à exclure ! ^^

Pour le générique, je suis entrain de négocier avec un mec que je connais, en attendant j'ai que ça (hélas, et pourtant, qu'est ce que j'en ais ch***)

Eh bien merci pour le compliment ! ^^ Du coup, je retourne sur le vaisseau ... Beam Up Scotis (désolé, il fallait que je la fasse celle-là)

Partager cette page