1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'aile psychiatrique d'Elfhorys

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Elfhorys, 18 Mar 2012.

1. Elfhorys

Elfhorys Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2012
    Salut à tous,

Moi c'est Elfhorys, une jeu fou....euh...je veux dire homme...hin hin....de 21 ans. Voilà, euh...hin hin....

Je joue à Minecraft depuis Juillet 2011, j'ai découvert les youtubers par la suite, dont Bilou dès Septembre. Il faut savoir que je veux épouser tous les youtubers, c'est un fait, ils sont classes. Tellement classes que je suis rentré dans leur pas (regardez plus bas pour plus de détails).

Dans la vraie vie j'aime les rongeurs, la nourriture, les jeux vidéos en générale (je veux être journalistes dans le jeux vidéos c'est dire ! ^^), les Jeux de Rôle (Monde des Ténèbres, Retrofutur, Humanidyne, etc...), la musique Metal (eh oui, on mais pas d'accent, ça vient de l'anglais) et le Japon.

Ce que j'aime pas ? Les hypocrites et faux-culs en tout genre, ceux qui parlent sans jamais vraiment savoir (on n'oublie que la personne qui avoue ne pas savoir à bien plus de Balls que celles qui inventent), les épinards, les serpents ("ça marche sur le ventre, on pas faire plus flippant" XD ).

Bon parlons un peu de ma pathologie....pardon...de ma chaîne maintenant !^^

Alors, vous allez me dire: « Ouais, encore un qui se prend pour Boblennon ! » Pas du tout, d'abord je suis Boblennon haha...zut ça recommence [​IMG]

*prend ses pilules*

Ca va mieux, désolé. [​IMG]