1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lancement de Chaine Youtube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par The Marmot Company, 9 Juin 2013.

1. The Marmot Company

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Bonjour à tous =)

Je suis l'un des deux membres d'une toute nouvelle chaîne de Youtube qui s'appelle The Marmot Company (lien: http://www.youtube.com/user/themarmotcompany).
    Je viens ici pour tenter de nous faire connaître et vous expliquer (et vous donner envie) en quoi consiste cette chaîne.

C'est une chaîne francophone multigaming basée sur Minecraft. Aventures, vidéos tests, faîtes la connaissance de Matthieu et Scott (respectivement Marthiieu et KmEp010), passionnés par l'univers Minecraft mais également des jeux vidéos de toutes sortes. Les vidéos proposées flirtent avec un style humoristique tout en restant enclavées dans l'esprit du jeu. Lancée le 22 mai 2013, TheMarmotCompany est le fruit de plusieurs années de jeu qui ont débouchés sur une envie irrépressible de vouloir faire partager nos gameplays, aventures, fails, découvertes, constructions et autres sottises en tout genres. En ce moment, nous sommes à la deuxième vidéo d'une série où nous tentons de tuer l'Ender-Dragon. Bien sur, beaucoup d'autres séries sont en cours de production, mais aussi des débats auront lieux, et autres évènement IRL plus sympas les uns que les autres !
    N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil =)

KmEp010

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Mauvaise section, je déplace !
    Apprenez à lire plus tard, c'est très utile :)

3. The Marmot Company

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ah excusez-moi, je fais de mon mieux dans l'apprentissage pour lire. Ca avance petit à petit ;)

Partager cette page