1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Land of Cube recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par eviltotoss, 4 Nov 2015.

1. eviltotoss

eviltotoss Enter the World

Inscrit:
    11 Avr 2015
    Salut à tous !
    Je suis le créateur de Land of Cube, un serveur privé multijoueur en survie 1.8 ! Nous sommes actuellement quatre sur le serveur, et nous cherchons à recruter 2 personnes de plus, pour faire vivre davantage notre serveur.
    Nous recherchons deux types de personnes : un builder & un redstoner, pour complémenter les différents "atouts" des membres actuels. Bien sur, nous voulons des personnes sérieuses et matures qui seront être actif sachant, que chacun a bien une vie en dehors des jeux vidéos !
    Je vous laisse le lien de ma chaîne youtube pour vous montrer ce qu'est l'aventure Land of Cube ! N'hésitez pas à me posez des questions si vous souhaitez d'autres informations.
    Merci de votre attention et à bientôt j'espère !
    Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsa8jXpCw50QolttUNMK6SQ/feed

Partager cette page