1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'Artefact [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par 89Ascor, 9 Sept 2012.

1. 89Ascor

89Ascor Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2012
    Salut tout le monde ! Bienvenue sur le topic de ma première map aventure en Work In Progress :
    :diamondblock:L'Artefact:diamondblock:
    I. Présentation rapide
    II. Scénario
    III. Screens

I. Présentation rapide

Il y'a une semaine, alors que je m'embêtais je décide de construire un cloître, peu à peu je m'imagine un scénario qui se passerait en ce lieu, et c'est ainsi qu'est née l'histoire de L'Artefact !

Au niveau gameplay ce sera une map à environnement ouvert avec différents "donjons" faisant avancer (ou pas) l'intrigue :-) une quête principale et plusieurs quêtes secondaires vous attendrons !

II. Scénario

Un cloître. L'année 1137. Un Artefact protégé par des moines. Que faites vous, vous Alex, un jeune homme du XXIe siècle, dans cet univers ? Cela a-t'il un rapport avec cet Artefact ? Tant de questions, seul le fait de retrouvé cet Artefact volé vous apportera des réponses.

III. Screens

Les screens ont été pris avec le pack de texture AssassiniCostruttori, pack de texture qui sera recommandé pour la map.

La coure du cloître :

Le lieu où vous vous réveillerez :

Oups ;)

Le lieu où l'intrigue commencera vraiment :

La première vraie épreuve :

Si vous avez des questions/suggestions etc. n'hésitez pas à poster ici !

Partager cette page