1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Last Order

Discussion dans 'Vos créations' créé par Roi_Daoul, 11 Nov 2014.

1. Roi_Daoul

Roi_Daoul Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2014
    Last Order
    Introduction :

Bonjour tout le monde, c'est Roi_Daoul et aujourd'hui je voudrais vous présentez l'une de mes plus belles villes.
    C'est une assez vielle ville (il y a plus de 5 mois que je n'y touche plus).

Les Origines :

Last Order, un projet née sur un ancien serveur fermé depuis quelques mois, j'avais l'intention de construire une ville sur une montagne. Se fut fait après avoir obtenue l'autorisation de construire mais en survie ! :)

Le meilleur des mondes :

Après avoir bien avancé dans le projet de cette ville, l'administrateur visita ma ville et après une semaine ma donner les droits d'admin sur son serveur ! :) J'ai donc, après 2 semaines décidés de passer sur la construction de ma cathédrale. La construction, même en Créatif mode, j'y ai passé 1 mois sans l'avoir fini :/

Les photos :

Voilà ma ville, dites ce que vous en pensez :)

Partager cette page