1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LastSurvivor - Serveur Survie/PvP - Recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par DeagleSpeed, 16 Fev 2013.

1. DeagleSpeed

DeagleSpeed Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Bonjour à tous,

J'espère ne pas mettre trompé de section. Ce n'est ici pas une présentation, mais plus un recrutement pour un projet de serveur.

Projet :
    - On s'inscrit via le site, et on choisi si l'on veut être villageois ou vagabond

Je viens vous proposer mon début de projet :
    - Un serveur PvP/Survival où certaines zones de la carte seront protégés (les maisons, les villes, ...)
    - On pourra choisir entre un vagabond et un villageois
    * Le vagabond vivra en dehors de la ville, et pourra tuer quiconque ce trouve sur son chemin
    * Le villageois vivra dans la ville, et deux choix s'offriront à lui : acheter les ressources ou aller en chercher. Mais attention aux vagabonds, car dès que vous sortirez de la ville, ils n'hésiteront pas à vous tuer !
    - Inscription automatique sur un site
    - Des ajouts d'objets, armes et armures

J'ai actuellement :
    - Un serveur Minecraft 48 slots
    - Un serveur Mumble 40 slots
    - Un hébergement de site web ( http://lastsurvivor.myriapulse.com/ )
    - Un développeur de mods

Je recherche :
    - Un graphiste juste pour quelques logos pour le site/launcher et peut-être si le coeur lui en dit un pack de texture (aménagé ou créé de toutes pièces)
    - Un développeur (sans forge, pour aider le premier développeur) pour créer des armes, armures et objets ainsi qu'un launcher.
    - Une personne pour m'aider à automatiser l'inscription, ...

Mais aussi :
    - Des architectes
    - Des testeurs (mais ça viendra après)
    - Et dès que la version alpha sera sorti, tout le monde ayant de bonnes intentions sera le bienvenu :)

Mon skype :
    krafty.minecraft (merci de préciser pour quoi vous venez dans la demande d'ajout)

Bonne soirée !

Partager cette page