1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Laucher

Discussion dans 'Corbeille' créé par DarKNigth1, 9 Mar 2015.

  1. DarKNigth1

    DarKNigth1 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , Il y a peu j'ai changé de pseudo sans savoir qu'il y avait un bug avec les serveurs inférieur à la version 1.8 j'ai donc perdu mon compte sur certains serveurs .. Après mure réflexion je me suis demandé si je me connecté à l'aide d'un laucher tels qu'ascentia , je pourrai feinter minecraft et joué un temps avec le laucher mais , grand fan du pvp que je suis il me faut des mods ( Pas de cheat :p) notamment Mousse tweak et macro keybind mais ces derniers sont opérationnel qu'avec Liteloader or je me demandé si il était possible de les installer sur le laucher ascentia .
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    On ne fait pas de support pour les serveurs, encore moins pour les serveurs acceptant les versions crackées, toujours moins pour Ascentia.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En effet, nous ne faisons pas de support pour les versions cracks ainsi que les serveurs.
    Je vous invite à contacter chaque serveurs vous causant problème pour résoudre ceux-ci en expliquant que vous avez changé de pseudo.

    En plus de cela, vous avez posté votre message dans une section totalement inappropriée au sujet.

    Cordialement,
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page