1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Launcher Léon89

Discussion dans 'Corbeille' créé par Léon89, 5 Déc 2011.

1. Léon89

Léon89 Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2011
    Hey!
    Salut à toi qui lit se poste.
    Vous en avez marre de tourner à du 10-15 FPS et ne pas pouvoir jouer correctement à Minecraft a cause de votre PC qui date de la première Guerre mondiale ?
    Marre de voir tous ces gamers jouant tranquillement à des taux de FPS raisonnables ?
    Et bien, réjouissez-vous, j’ai ce qu’il vous faut !
    Ce launcher, que dis-je, ce bijou vous permettra de donner un petit coup de boost à vos FPS, rien que par le bug fixing. J’ai, personnellement, essayé sur un PC portable ne pouvant pas supporter Minecraft et le résultat est là.
    Voyez par vous-même !

2. Je vais te laisser le bénéfice du doute et ne pas te mettre d'infraction.

Mais un exe, comme ça cash ? Avec pour seul support une shot de la 1.7.3 montrant les lag spikes ? Ça pue le virus. Fais mieux. Prouve que c'est legit.

(ceci n'est pas une agression - tu comprendras que les membres doivent être assurés qu'ils vont pas aller pomper une merde)

3. Léon89

Léon89 Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2011
    Je peux refaire un shoot en 1.0.0 si besoin est.

4. Une shot et des détails, oui. Que fait ton launcher exactement ? Quelle techno utilise-t-il ? Etc. Merci. :)

Partager cette page