1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[launcher/plugins] Recherche personne compétante dans ce domaine

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xkiller57x, 11 Juil 2013.

  1. xkiller57x

    xkiller57x Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour,
    Je recherche une Personne "calé" dans le domaine des Launcher et plugns, car ,je doit l'avouais, je suis vraiment nul en plugins et en création de Launchers.
    Cette personne devra avoir un minimum de > Maturité < (je dirais 15 ans Mais les plus jeunes peuvent ce proposer :D )
    Pourquoi je cherche une personne qui sache géré dans ce domaine ? Tout simplement car je conte créer un serveur Full RP, et, je pense que vous vous en doutez, cela est difficile de faire un bon serveur RP sans plugins/launcher.
    J'aiderais au plus la personne qui ce dévouera a m'aider pour ce projet, qui, je l’espère, sera prometteur.
    Bien évidement, une place luis est réservé pour le Staff.

    A propos du serveur :
    L'époque du serveur ce situera a la fin de l'antiquité début Moyenne age. Il y aura du Fantastique avec des rajouts de Mob comme des ours, Draugr, Orc, Troles...etc
    Des donjons seront disponible ainsi que des quête variées.
    Nous nous baserons sur certains jeux, sans en abuser.
    Sinon pour le reste cela reste secret ^^ car c'est un sorte de serveur surprise.

    Si vous voulez plus d'infos n’hésitez pas a me Mp (voici mon skype : thefanboy05)
     

Partager cette page