1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Launcher]

Discussion dans 'Corbeille' créé par strumboul, 12 Mar 2012.

  1. strumboul

    strumboul Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir je m'apelle Arthur.
    Je poste ici pour trouver une equippe de codeur.Avec un petit projet en tete.

    Mon Projet

    Mon projet est de créer un serveur minecraft (se qui et deja fait) mais avec un launcher.
    Qui dit launcher veut dire mods .
    Alors je cherche quelqu'un pour me créer un launcher avec des mods, des nouveau block ,item,monstre ect....
    On vas herberger le serveur chez verygames.
    Et on et deja une petite equippe on et 2 graphiste,2 programmeur de site web.
    On a aussi 2 programmeur visual basic et C++ et java. Mais moi j'ai un deuximème projet en tete c'est de créer mon propre jeu, alors les deux codeur son mes codeur moi aussi je code mais la on cherche pour le launcher et mods.
    Parceque on ne sais pas programmer un launcher et mods .
    On a aussi un codeur de plugin mais codeur de launcher avec mods non alors on en cherche un .


    Ma demande

    J'ai besoin d'un codeur en java pour créer un launcher avec mods.

    Merci de repondre.

    Pour me contacter directe tu go skype tu m'ajoute skype strumboul1
     

Partager cette page