En parralèle à "Le bloc le plus useless de Minecraft" Je lance le bloc le plus utile de Minecraft. Alors, qu'en pensez-vous ? Moi je dirais la cobblestone car c'est un bloc utile pour la construction
La table de craft. C'est certainement le bloc le plus utilisé dans Minecraft, on doit passer par ce bloc pour faire a peu près tout... En survie bien sûr
Pour moi c'est la cobblestone sans hésiter, c'est bien approprié pour certaines constructions (médiévales), c'est tellement indispensable en survie pour escalader. Son seul problème c'est sa facilité à être obtenu. La cobble a une fâcheuse tendance à bourrer nos coffres à n'en plus finir.
Moi je dirais tous les types de bois (bois de chêne, bois tropical ...) sinon la table de craft mais la table de craft se fabrique avec du bois du coup le bois (je parle en survie)
Pour moi le bloc le plus utile en survie est le bloc d'air......Non je crois que je me trompe de discussion c'est plutôt le bloc le moins utile.Serieusement le bloc le plus utile est notre main ,oui car avec notre main on récupère le bois donc table de craft donc objets .....!!