1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le CODiste! De Retour sur Minecraft?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sylrofafa, 30 Mai 2012.

1. Sylrofafa

Sylrofafa Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Salut tout le monde c'est sylrofafa et je vous présente ma chaine...

Le lien: http://www.youtube.com/user/sylrofafa?feature=watch

avant de commencer,je vais poster les infos sur ce topic mais pour vraiment les infos "perso" retrouvé moi sur facebook!

Une petite FAQ vas me décrire:

Les vidéos que tu réalise,sont plus minecraft ou Call Of Duty?

Mes vidéos sont plus COD mais je vais faire une aventure a 2 avec un youtubeur

Tu as débuté comment?En combien de temps a ton 1er abonné?

J'ai débuté avec l'envie de faire des vidéos pour l’éclate mais j'ai eu beaucoup de sucés alors j'ai eu l’envie de faire plus de vidéos!Et puis me voila avec 56 Abonnés et 3000 vue de vidéos!
    Mon 1er abonné je l'ai eu en 2 semaines...

[ Retour a la vie réelle ]

J'ai maintenant 89 abonnés mon rêve : d'avoir les 100! Plus de 5000 vue! J'avais une chaine avec plus de 2000 abonné et 10000 vue et des patate mais je l'ai fermé ;( . Aller vous abonner et surtout, Vive Minecraft

Partager cette page