1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Crafttime show (inédit)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jon68, 14 Mai 2012.

1. jon68

jon68 Explorateur

Inscrit:
    22 Jan 2012
    bonjour,
    j'écris ce message pour vous présenter un petit show que j'ai crée sur le serveur crafttime et qui se nomme le Crafttime show. Dans ce petit show nous présenterons des mods,plugins ou texture pack inédit(soit créé par nous même ou soit encore jamais testé). Chaque semaine nous inviterons une personne extérieur au serveur(un joueur,un youtuber ou une autre personne. Vous pouvez aussi venir y participer) à qui nous poserons des questions sur ces projets à venir ou autres.Nous feront aussi chaque semaine un petit jeu avec les joueurs du serveur(délire garantis).Bien sûr si le show vous plaît, nous ajouterons des choses aux fure et à mesure.
    enfin j'espère que vous apprécierez le show.

Le premier épisode sera disponible à la fin de cette semaine mais si vous voulez voir un essais raté ;)

Laissez des commentaire !!

2. Les doubles-postes sont interdit, je fusionne.

3. jon68

jon68 Explorateur

Inscrit:
    22 Jan 2012
    Le premier épisode sera diffusé le 3 juin(nous filmerons le 1). Nous avons déja un invité mais c'est une surprise ;) (je peux déjà vous dire que c'est un youtuber^^)-
    si vous voulez assistez au show sans devenir habitant permanent du serveur vous pourrez vous inscrire sur le forum (dans la catégorie "être spectateur du crafttimeshow") dès demain(cinq joueurs seront choisis au hasard). d'ici le 1 je vous invite à visiter le serveur à cette adresse IP :
    77.111.237.138:25565

Partager cette page