1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Cube Maudit De Ramirez [Aventure]

Discussion dans 'Vos projets' créé par EcOcMoSs, 23 Fev 2015.

1. EcOcMoSs

EcOcMoSs Enter the World

Inscrit:
    4 Sept 2014
    Bonsoir à tous, je m’appelle EcOcMoSs architecte d'une petite renommée, j'ai 16ans, d'abord créateur de map pour mes potes, je me décide aujourd'hui à faire surface dans le grand monde du "travail" (comme j'aime si bien l'appeler ^^)... Je m'applique à des constructions de style steampunk (je m'y suis mis depuis peu, détails à peaufiner) et le style nordique (vieille connaissance). je cherche aujourd'hui des architectes, historiens pour monter un projet nommé "Le Cube Maudit De Ramirez". Je ne dévoilerais pas plus de détails pour le moment par peur de vol d'idée x)... Je met comme même des photos à disposition dont une de mes vieux builds, pour plus d'infos CONTACTEZ-MOI
    par skype : li068am

Fichiers attachés:

Partager cette page