1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le début de notre chaine : babond -quentinhart

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par popojp, 29 Mai 2013.

1. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    Bonjour minecraftien, minecraftienne aujourd'hui je vous présentent notre première vidéo avec batbond017
    Nous feront des vidéos chaque semaine et nous sortirons des vidéos bonus
    Batbond017 est un nouveau youtubeur
    Moi je suis un ancien youtubeur avec batbond017 nous allons pour l'instant faire des vidéo d'aventure suivie nous somme a notre premier épisode j’espère que sa vous plaira:)
    la vidéo :

un j'aime, un abonnement nous somme déterminer a faire cette chaine

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Il existe déjà des centaines de personnes françaises qui font des aventures suivies sur minecraft ... Il sera dur pour vous faire connaitre si vous ne montrez pas un contenu original (mod, map, texture-pack, ...)
    Après, il n'est pas possible que quentin film ? Car c'est assez dûr de vous suivre a cause de ce mauvais taux de FPS (images par sec)

Cordialement,

Partager cette page