1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Le début d'une aventure !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Draysix, 5 Fev 2017.

1. Draysix

Draysix Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Hey tout le monde !
    Je créé ce petit topic afin de vous présenter ma chaine Youtube.

Présentation IRL :
    Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Clément j'ai 17 ans.
    Je n'ai malheureusement pas de passion à proprement parlé, car je m'intéresse à tout.
    Je fais un peu hors du commun, et bien oui certaines personnes font du Foot, du basket, du Hand etc.. Moi je fais du Airsoft.
    Je me suis lancé dans l'aventure Minecraft grâce à toutes les possibilités qu'offre ce petit jeu de cube. Et bien oui, si vous ne le savez pas, ce jeu permet de faire beaucoup
    de chose différente ! Tels que du build, des mini-jeux etc..
    Je me suis lancé sur Youtube car j'aime le jeu Minecraft, et faire partager ma passion pour minecraft pour moi c'est un vrai plaisir et ensuite, je suis une personne très sociable pouvoir parler avec d'autre gens d'une passion commune c'est un réel plaisir !

Youtube :
    Arrêtons de parler de mon IRL, et parlons un petit peu de ce qui vous intéresse le plus, ma chaine Youtube.
    Sur Youtube mon pseudo est : Draysix , ma chaine regroupe particulièrement des Mini-Jeux tels que du Totem, du SheepWars, mais également d'autre jeu que Minecraft, tel que Star Wars Battlefront II, Garry's Mod, The Forest et bien d'autres jeux !

Pour votre plaisir personnel, je vous mets une petit vidéo, d'un Team Fortress sur Epicube.
    Bon visionnage à tous !

Et pour ceux qui ne savent pas faire, voilà un Tuto pour une défense optimisée ! :D

Autre Jeux :

Voici un petit Gameplay sur Star Wars Battlefront II :

Les Informations Utiles :
    Ma Chaine: Draysix
    Mon Twitter: Draysix (@DraysixGaming) | Twitter

En tout cas, merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas à poster des commentaires afin de donner votre avis sur ma chaine ou pour parler avec moi ;)

Partager cette page