1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le début d'une chaîne Youtube : PampaShinesGaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par pampa_pie, 28 Mai 2013.

1. pampa_pie

pampa_pie Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Bonjour à toutes et à tous ! ;) Je me présente, je suis Pampa_pie et comme vous avez pu le lire , mon pote et moi débutons une chaine Youtube . Nous posterons des playthrough , des série/film Minecraft ou même des alliances à deux dans des jeux de guerres mouhaha ! :p

Les vidéos seront sur consoles et sur PC/MAC ( je sais que les utilisateurs de PC de voient pas beaucoup de différences entre PC et MAC, seul les Apple Addict comprendront héhé ! :D )

Donc pour l'instant, nous avons posté seulement le début d'une série Minecraft ( genre série Américaine etc...) . Je vous avoue, l'épisode 1 est de loin le meilleur ! ;) Nous avons tournés le 2ème, il y a plus de monde , plus d'ambiance et plus de très belle constructions ! :p ( justement ! nous recrutons des personnes pour ce film nommé " Ignis Deos " pas plus de 10 pour le moment evidemment :) )

Alors alors ! :p Pour l'instant nous avons posté qu'une seul vidéo mais ne vous inquiétez pas, nous en sortirons pas mal après . Nous vous proposerons des vidéos Battlefield en multijoueur ( sur PS3) , un playthrough Red Dead Redemption , des vidéos de Counter Strike Global Offensive, Amnésia etc....

Comme quoi , ça deviendra un duo bien remplis ! ;)

Bon bon bon ! Je vois que je parle , je parle sans même vous donner l'URL :)

Ignis Deos épisode 1 :

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/PampaShinesGaming

Surtout si vous avez appréciez , vous pouvez mettre un j'aime ou vous abonnez ça nous fera plaisir :) et puis pour le projet Ignis Deos , vous pouvez participer , nous recrutons du personnel(le) .

Et je voulais dire que nous ne sommes rien sans vous, alors n'hésitez pas à partager les vidéos etc…..

Sur ce à plus et bon visionnage !! :p

By Pampa-----------------

Partager cette page