1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le diadème de Minecraft 1.2.4

Discussion dans 'Maps' créé par Mine_crafteur, 29 Mar 2012.

1. Mine_crafteur

Mine_crafteur Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2012
  2. Cccccombo ! Triple poste. Pour la seconde fois, le bouton éditer existe. La prochaine fois, je mord, je te préviens. Je fusionne tes postes, prend garde.

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    L'ambiance à l'air bien, mais dommage que ce soit sur une map flat grass.

4. Encore un triple poste. J'avais prévenu, je te mord.

5. Mine_crafteur

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Excuse moi!
    J'ai trop vite écris(ou écrit).

6. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Comme azertyg1, je trouve que c'est dommage que ce soit sur une flat map.
    Mais bon, un petit coup de World edit ^^
    Et puis (tu vas me détester) je trouve que tes remparts et tes tours manquent un peu de vie.
    Mais, il suffit de faire quelques motifs avec des buches, et de mettre un peu de mossy coble par ci par là (proche du sol),et le tour est joué ;) !

7. Mine_crafteur

Inscrit:
    21 Mar 2012
    J'ai une idée!
    Merci
    (Et je ne te détestes pas)

8. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Ah, ça me rassure ^^.
    Je veux juste contribuer a t'aider, si tu veux, tu peux mettre la map sur un serveur, et je peux faire quelques architecture, je suis bon architecte.
    A plus tard !

9. Mine_crafteur

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment creer un server minecraft.
    Deuxièmement, je crois que je suis correct tout seul mais merci quand même. =)
    Voici 2 photos des améliorements que j'ai commencé:
    (Si vous voyez bien, comparer à l'autre image, c'est un peu différent.)

Voici une partie des montagnes que j'ai rajouté! (Plus précisément, un mur de montagne):confused:

Merci pour les conseils!(N'hésiter pas à me donner d'autres conseils!)

Merci

Mine_crafteur

10. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Génial ^^ !

11. Mine_crafteur

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Est-ce qu'ils sont mieux mes remparts?

12. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Ouais j'ai testé ta map ,premièrement je sais que c'est une beta mais il n'empêche que l'on apparait pas ou on devrait au début ensuite tu a fait des mur en terre autour du village qu'y ne sont pas très esthétique et qui sont de plus inutile car il s'arrête avant l'église.C'est toujours un peu prétentieux de dire que ses salles sont magnifique fait attention quand même mais c'est vrais que les grandes constructions n'on pas l'air de te faire peur et c'est bien :).En ce qui concerne les "Salles d'épreuves" ce ne sont pratiquement que des labyrinthes tu devrait varié un peu .Bon si tu as réussit à ne pas maudire
    MrLemecinconnu tu vas avoir du mal pour moi :D mais bon c'est juste pour t'aider et ta map reste quand même très bien de plus elle n'est pas finit
    Je met un :
    14,5/20 pour l'instant ,bonne continuation !

13. Mine_crafteur

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Oui et bien, çe ne sont pas que des labyrinthes, et je ne sais pas comment je pourrais faire en sorte que lorsque vous testez ma map, vous vous trouvez dans le village et non nul part!
    J'ai besoin d'aide!
    Merci!

Je sais que j'ai entendu d'un certain spwan
    mais est-ce qu'on pourrait être plus clair
    sur qu'est-ce qu'un spwan!
    Merci

J'ai décidé de mettre quelques falaises:
    (Je trouvais que ça cachait le mur!)

Flashaire,
    Dans la première salle, oui tu as raison, c'est un labyrinthe! :) Dans la deuxième salle, ce n'est pas un labyrinthe.(Il faut ne pas se faire tirer par plein de flèches)!
    [​IMG] [​IMG]

Dans la troisième pièce, il suffit de choisir le bon vagon Dans la quatrième pièce, il suffit de chercher un indice,
    pour arriver à un endroit ou vous trouverez une énigme! :) un endroit qui vous ouvrira un endroit caché dans la bibliothèque!
    [​IMG] [​IMG]

Et dans l'église( Je n'ai encore rien fais mais je
    vous assure que ce ne sera pas un labyrinthe!):D

Merci
    Mine_crafteur:)

14. Quadruple poste ? Tu as vraiment du mal à comprendre. Le bouton Editer sert à quelque chose. Je remord, désolé, mais à force tu l'utiliseras bien.

15. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    "Oui et bien, çe ne sont pas que des labyrinthes, et je ne sais pas comment je pourrrais faire en sorte que lorsque vous testez ma map, vous vous
    trouvez dans le village et non nul part!" , "je sais que j'ai attendu d'un certain spwan mais est-ce qu'on pourrait être plus clair sur qu'est-ce qu'un spwan!"
    Bon c'est pas très clair mais je vais essayer de t'aider ,Un spawn est l'endroit ou tu réapparaît après être mort ou éventuellement aux début de la map (qu'en tu joue pour la première fois), Il existe des logiciels pour changer le point de spawn de base à savoir par exemple : WorldPainter et Mcedit .
    J'espère avoir bien déchiffré :)

Partager cette page