1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le dimension Namek (1.6.6)

Discussion dans 'Mods' créé par TheNamekMod, 5 Juin 2011.

1. TheNamekMod

TheNamekMod Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Le dimension Namek (1.6.6)
    Le Namek Mod ajoute un dimension qui s'appelle Namek. Au Namek tu vas truover un environment magnifique.​

Pendant la journeé:​

Pendant la nuit:​

Comment je vais au Namek?​
    Va au Neither et cherche un Glowstone vert. Mets le glowstone vert dans un founeau et tu recevras un lingot vert. Si tu as 9 lingots vert tu peux les transforme en un bloq vert. Avec le bloq vert tu peux construire un Portal Namek:​

Pour ouvrir le portal tu dois faire un item qui s'appelle "portal opener". Pour ca tu as besoin de quatre Glowstone Dust et un Stick.​

Si tu est arrivé au Namek tu peux trouver quatre nouveaux minerais:​

Avec le premiér 3 tu peux faire 15 nouveaux tool. Mais attention! Le crafting prescriptions sont un petit differents:​

Légende:
    M = Minerais nouveaux (Gru crystall, Lia crystallm Ora crystall)
    S = Stick

Crafting:
    Pickaxe:
    MMM
    S
    M
    Axe:
    MM
    S M
    M
    Hoe:
    MM
    S
    M
    Shovel:
    M
    S
    M​

Pour savoir quel Minerais est le meilleur je les ai arrangé au meilleur du plus mauvais:​
    1.Gru crystall
    2.Lia crystall
    3.Ora crystall
    4.Namek wood​

Les suivants tools éliminent le bloc magma:​

Ils se remplissent avec lave et éliminent le bloc magma. tu peux placer la lave partout.​

Nous avons ajuoté unne plante qui s'appelle "Hemp". tu recois les semences si tu retournes le Namek Grass:​

alors tu les plantes:​

Interessé?

DOWNLOAD: http://adf.ly/1hueq

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bon mod. Dommage pour les fautes d'orthographes, et l'anglicisme trop présent à mon goût.

3. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    J'ai eu l’occasion de tester et décider de ne pas publier sur le site pour raison que actuellement, le mod ne sert pas à grand chose bien qu'il promet de bonne chose pour l'avenir. :)

Partager cette page