1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Le Disfumapuy

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Futuroscocraft, 21 Avr 2017.

  1. Futuroscocraft

    Futuroscocraft Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir
    je suis bien entendu le fondateur de ce grand,énorme,gigantesque..Bref enfin vous m'aurais compris je suis le fondateur de ce serveur et surtout de cette énorme projet nommé le Disfumapuy
    Le Disfumapuy est un parc "qui est imaginaire sans l'être"...un peu bizarre... c'est tous simplement un parc imaginaire regroupant uniquement des attraction ou des spectacle d'un parc existant Français
    voici maintenant qu'est ce qui se cache derriere le prénom Disfumapuy car ce nom de serveur ou plutôt de parc parait étrange et très recherché profondément dans nos archive mais enfaîte ce nom n'est pas très réfléchis et a été trouvé en moins de 5 minutes (mince il ne fallait pas le dire)
    Nous allons donc décomposé ce nom :
    Dis : Disneyland
    fu : Futuroscope
    ma : marineland (nous sommes le premiers serveur a reproduire ce parc)
    puy : puy du fou
    Le Disfumapuy a déjà quelques attractions de prêtes que nous allons pouvoir mettre dans le parc mais le parc (le parking et les caisses) on commencé a être construit seulement ce matin...
    alors maintenant nous passons a l'étape recrutement (je vais essayé d'être plus sérieux :) )

    je tien a précisé que pour tous les poste il faut être motivé sérieux et mature !

    Builder : Vous serez capable de reproduire et non d'inventé les attraction a l'aide de photo et vidéo vous serez aussi capable de rendre le parc agréable et jolie (décoration). pour être builder l'age minimum est de 12/13 ans il faut êtres assez bon en build et en décoration

    Technicien : Vous devrez être capable de bien manipulé la redstone et les command block vous devrez faire fonctionné comme en vrai les attraction et aussi les réparé en cas de besoin. pour avoir ce poste nous vous demandons d'avoir minimum 13 ans

    Acteur / Animateur : vous devrez animer le parc en incarnant un personnage en faisant signer des autographe en prenant des photo avec nos visiteurs / guest vous devrez être présent lors des répétition (je vous rassure directement il n'y en a pas tous les jours) et etre présent a certain show il faut aussi venir pendant votre temps libre pour venir animé les rue de Disfumapuy. Il faut avoir minimum 13 ans et pouvoir changé de skin

    Sécurité : La sécurité de tous le monde au Disfumapuy est important c'est pour cela que nous avons des personnes qui surveille le serveur et qui meme punissent en cas de problème ! Il faut avoir minimum 13 / 14 ans

    Guide : Les guide vous guideront et répondrons a votre question pendant votre journée au parc ! Il faut avoir minimum 13 /14 ans

    merci de ne pas faire de demande pour un autre grade non proposé si dessus

    Pour être recruté nous vous demanderons toujours de répondre a c'est critères ce n'est pas pour vous embêtez juste pour savoir qui on recrute :) faire une bonne candidature pas trop petite assez bien présenté... grandira votre taux de chance pour rentré dans le staff ! (les places sont bien sur limité les meilleurs seront retenue, une fois votre candidature écrite faite et envoyé au fondateur nous vous feront passez obligatoirement un test oral)

    Les critères demandés :
    présentation irl / présentation dans minecraft / experience minecraft / poste voulu / pourquoi ce poste / pourquoi toi / pourquoi ce serveur / horaire / motivation
    et vous pouvez bien sur rajoutez des choses sa sera que du bonus

    Voici maintenant les grades que vous pouvez avoir vous chers visiteurs :
    vous pouvez être sois partenaire / youtubeurs / vip ou bien sur simple visiteurs

    Partenaire : il faut avoir bien sur un serveur minecraft de qualité qui ne représente bien sur pas de parc que nous reproduisons (vive la logique :') ) le serveur ne doit pas trop souvent être sous white list

    si vous devenez partenaires vous aurez un grade partenaire et une affiche (pixelator 4*4 avec bouton pour donnez l'ip et la description du serveur) de votre serveur dans une salle (et on mettra peut etre des message automatique qui fera de la pub pour votre serveur)
    le parc devra bien sur avoir un grade tous pareil sur votre serveur (enfin le fondateur) et minimum une affiche du parc (pixelator min 4*4 avec l'ip dans un message ou écrit en dessous)

    pour devenir partenaire il faut faire une "candidature" avec le nom du serveur (et pas l'ip) / la description de votre serveur / votre skype / motivation

    Youtubeur : Il faut avoir une chaine youtube de 100 abonné minimum

    si vous devenez youtubeur vous devrez faire une vidéo tous les 3/4 mois sur le serveur (minimum) et nous vous rendrons le grade de youtubeur sur le serveur
    pour devenir youtubeur merci de m'ajouté sur skype aucune demande s'effectuera sur un forum

    Vip : Pour avoir un vip il faut rien avoir a par aimé le serveur vouloir le faire avancé en payant une petite somme
    voici les vip que nous vous proposons :

    le pti week-end : nous vous proposons un accès a certain warp le prix est de seulement 0.70€ (durée : 1 week-end (samedi/dimanche)

    le week : nous vous proposons un accès a certain warp et a un accès prioritaire aux attractions 1.50€ (durée : 1 semaine (lundi au dimanche)

    l'étoile de bronze : nous vous proposons l'accès a la majorité des warp disponible au public et un accès prioritaire aux attraction et le droit de rentrée dans les premiers dans les salles de spectacle pour avoir une superbe place 3.10€/mois (durée : 1 mois)

    l'étoile d'or : nous vous proposons l'accès a tous les warp disponible au public un accès prioritaire aux attraction de rentré dans les premiers dans les salles de spectacle pour une place superbe et d'un lieu réservez uniquement aux personnes vip l'étoile d'or et aux staff 4.50€/mois (durée : 1 mois)

    Nous abordons maintenant la fin du message

    Voici maintenant l'ip du serveur :
    Ip : don d'ip via skype ou prochainemment sur le forum le serveur est en 1.8.X pour les prenium

    Notre skype : Fondateur Multiparc

    Si vous venez sur le serveur merci de ne pas demandez a visitez ou de demandez ce qu'il y a a faire car le sevreur est en BUILD donc il n'y a pas grand chose a faire :) !!!

    Ce message ma pris du tant a écrire avec des moment un peu d'humour de la convivialité comme ce que nous vous proposons prochainement sur le serveur ;)

    Je vous souhaite une excellent journée / soirée
    Merci a tous de votre lecture
    Cordialement
    © Copyright, Tous droits réservés
     
    #1 Futuroscocraft, 21 Avr 2017
    Dernière édition: 21 Avr 2017

Partager cette page