1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Le futurisme dans Minecraft - Neptunox TheRealGame

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Neptunox, 22 Avr 2015.

1. Neptunox

Neptunox Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Salut !

"Vous voulez du Minecraft avec les séries futuristes MineCorporation (base militaire futuriste) et MineLogistic (base lunaire futuriste), des tutos impressionnants ainsi que des hors-séries délirants ?
    Alors, vous êtes au bon endroit !
    Rejoignez nous : Neptunox, Fartil et Bigbosspc sont là pour vous proposer du contenu gaming toutes les semaines !"

Voici ci-dessus une brève présentation de ma chaîne YouTube avec actuellement 1300 abonnées, je trouves que le style architectural futuriste n'est pas très développé sur Minecraft, c'est donc pour cela que je me lance sur des projets de ce genre afin de vous proposez des séries bien originales.
    Ces séries sont principalement des épisodes de constructions mais aussi des rapides court-métrages et trailers super sympa !

Exemple de trailer (le plus récent) :

Alors maintenant à vous d'en juger ;)

Bref, parlons à présent un peu de moi, je suis un lycéen adorant les jeux vidéos depuis mon plus jeunes age mais pas n'importe quels jeux : des jeux de stratégies, de constructions, de simulations mais aussi -parfois- certains FPS (dont je fais des hors-séries). Je fais environ 1 à 2 vidéos par semaines.

Bon je compte sur vous pour y faire un tours ;)
    https://www.youtube.com/channel/UCI45eIaycnAB8vSvP--cVBA

Partager cette page