1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le G-ko Noir

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par RobinLine, 30 Avr 2012.

1. RobinLine

RobinLine Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2011
    Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je vous présente ma chaîne Youtube, ouverte il y a un peu plus d'un mois.
    Vous retrouverez des vidéos sur Minecraft, notamment une aventure suivie en mode hardcore, des astuces de décoration pour vos maisons, et prochainement des petits courts métrages mélant humour, action et romantisme !
    Vous retrouverez également quelques vidéos sur d'autres jeux comme Left 4 Dead, Call of Duty MW3, Stacking, et bien plus encore :)

Sans attendre, voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeGeckoNoir
    Et la toute dernière vidéo en date :

En espérant vous y retrouver bientôt, je vous souhaite une agréable journée !
    Merci à Minecraft France pour me permettre de faire connaitre ma chaîne.

Partager cette page