1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Le Labyrinthe [Map+Texture Pack] 1.7.10

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Reon, 4 Août 2014.

1. Reon

Reon Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Yo !
    "Le Labyrinthe" C'est ma map que j'aimerais Partager (c'est une map que j'ai fait bien sûr)
    C'est une map Horror Avec beaucoup de JumpsCare J’espère que ça vous plairas ^^

Screenshots :D
    2014-08-04_19.18.08.png
    2014-08-04_19.17.36.png 2014-08-04_19.17.56.png 2014-08-04_19.18.41.png

Flippant Non ? :P
    Et encore là je ne vous montre rien :3
    Microscopique Trailer :

Cette map a était faite Pour un Youtuber Que je suis depuis un petit moment
    C'est Treufy Chaîne Youtube :
    https://www.youtube.com/user/Treufy
    Voilà Les téléchargement :
    Pack de texture :
    Map : http://www.mediafire.com/download/s2uu4txkbx4o7vo/Le+labyrinthe+Map+Pack+Installer.zip
    Voilà ayez De BON GROS Frissons >:D

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je pense qu'un rédacteur dira exactement la même chose que moi...

Map pas assez intéressante pour un article, de plus un labyrinthe ça se fais en 2 minutes avec MCedit et le filtre Maze de Sethbling. Donc aucun travail sur la forme. Le contenu peut être intéressant tout de même avec une bonne ambiance, une bonne flippe (perso je trouve que les map horreur ne sont pas dignes d’intérêt) mais si on ne se base que sur la structure de la map... C'est vraiment pas recherché...

Essaie de changer ça. Ne fais pas un labyrinthe mais plutot autre chose de plus original.
    Quand au nom "le labyrinthe" c'est pas original. Si tu voyait le nombre de map portant ce nom qui apparaissent dans le forum maps...

Voila ^^
    Bon courage

• J'approuve J'approuve x 2
    #2 FloxHunt, 5 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
  3. Reon

Reon Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Ce que tu dit est vrai... je vais essayer d'arranger ça :) Mais tu as essayer la map ?

#3 Reon, 5 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
  4. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Non car comme je t'ai dit, les maps horreurs je trouve que c'est pas intéressant. Quelqu'un d'autre le fera sûrement à ma place ^^

5. Reon

Reon Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    ok merci D'avoir donné ton avis ^^

6. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    On a tout dit au-dessus de moi. Non merci pour moi.
    Si tu veux améliorer ta map, dis-le maintenant, on pourra ainsi déplacer ton topic dans la section Maps. ^^

7. Reon

Reon Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Je suis en train de l'amélioré mais je ne dit pas que ça vas être un chef d'oeuvre mais ils faudra tester la map pour conclure... :/

8. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    N'utilise PAS de filtre pour faire le labyrinthe. Crée un labyrinthe avec des couloirs plus grands, plus de décor...
    Par exemple tu pourrais créer un labyrinthe à base de salles et de portes... Et tout ça rempli de spawner à mob custom... là ça pourrais être original

9. Reon

Reon Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Honnêtement j'était partis pour faire une autre histoire plus de niveau comme le labyrinthe (en différent bien sûr) et de changer de nom (peut etre) Et euh... c'est quoi le filtre ?

10. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    euh Tu connais MCedit au moins ?

11. Reon

Reon Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Ouai mais j'ai utiliser rien comme logiciel...

12. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Personnellement, tout est dit, elle ne donne pas en de la tester. Sinon faire comme dans HP ou dans le film Labyrinthe. Les murs bougent, des mobs spawn. Si tu veut un style horreur, des bruits de mobs sans qu'il soient la. Fin, un labyrinthe style horreur peut être vraiment sympa, mais vu la map sa donne plus envie de rigoler ;) En snap, le fill, clone, summon, play sound, title, fin énormément de commande peuvent rendre une map horreur sympa, mais la un labyrinthe en stone XD

Partager cette page