1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le musée de Kurotsuke

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kurotsuke, 8 Avr 2014.

1. Kurotsuke

Kurotsuke Enter the World

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Salut tout le monde ! C'est encore le petit Kurotsuke envahissant pour un nouveau
    topic qui présentera mes créations, vous l'aurez compris je pense XD. J'aimerais vous dire que la non-présence de
    préfixe n'est pas un oubli puisque cette galerie ne se concentrera pas que sur
    un thème, mais bien sur [TEXTE] [FANART] et [CONSTRUCTION] même si les Fanarts en question seront
    plutôt du GFX, ou des images de ma composition, même si les fanarts, c'est un peu ça ! Aussi, la non-présence de la catégorie
    de texte est tout à fait normal puisque quelques fois vous trouverez des textes qui symboliseront les légendes des
    fanarts que je présenterais dans ce topic.
    __________________________________________________________________________________________
    FANART
    Lei Shen le Roi-tonnerre
    Autrefois existait un roi,
    Habitant une forteresse aussi grand qu'un moulin,
    Et une muraille pour le protéger,
    Qui airait dans son palais,
    Lei Shen, le roi-tonnerre.
    Ses crimes, ne fut oubliés,
    Car il abattait ses loyaux sujets,
    Et broyait ses adversaires.
    Il envahit la Pandarie,
    Et fut abattu, pour une forte prime,