Bonjour chers membres de minecraft-france, Et sans chichi et blabla, voilà ma présentation : Prénom : Vous n'avez pas besoin de savoir, appelez moi par mon pseudo, Noa Age : 14 ans Où habitez-vous : Dans le pays des frites (si tu n'as pas trouvé c'est la Belgique) Vos études : Je suis en secondaire, 3ème année Vos loisirs : Vous avez juste besoin de connaître que joue à Minecraft Vos passions : Désoler je n'ai pas étudié pour cette question Parcours Minecraft : J'ai débuté au début de la 1.4 (version officielle) Ce que vous aimez : Le freebuild, la survi pure et dure, l'hardcore, un peu RP, PVP mini jeux Ce que vous détestez : PVP/faction ou bien freebuild où tu construit et tu campes aux spawns pour faire du pvp Style de musique : Euh ? Nyan Cat ? Serveur Minecraft : r0x, survial.r0x, hypixel et serveur entre pote des fois
Je sais pas si je dois être terrifié ou être content car là un chat licorne et un chat canard me souhaite la bienvenue :0
C'est pas toi qui change. C'est en fonction de ton implantation/message/ancienneté que tu augmentes de grade.